CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:45:38

Ripoux 3
Film français ( 2003). Comédie, Policier.
Date de sortie : 10 Décembre 2003

ils vont remettre ça :sarcastic:

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 13:46:07

1000eme post tss sacré kiwi

  • envoi la main à tous ces fans*
claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:47:37

j´ai adoré villeret dans crimes au paradis et le dîner de cons ^^

on pourrait aussi cité la bande du splendid mais bon, z´ont fait quelques grands films, mais c´est tout

sinon, cassel a fait un film dramatique qui a reçu de bonnes critiques si ma mémoire est bonne !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:48:20
  • serre la main de kiwi et lui fait une bise* bravo :)

les ripoux, c´était bien y´a 20 ans ( quoique ) j´veux bien voir c´que ça va donner mnt

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:49:50

qu´est ce que vous pensez de nicolas sarkozy ? ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:50:24

dremora > tu veut vraiment me faire prononcer ma premiere grossierté sur ce forum ?

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 13:51:12

ouais aller kari on t´écoute

:oui: :oui:

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:51:12

c´est un bon ministre.. quoique sa tête me revient pas -_-

euh, ça veut dire quoi ça :

Blueberry
Film français ( 2002). Western, Fantastique.
Date de sortie : 26 Novembre 2003
Avec Vincent Cassel

Vincent Cassel joue Blueberry ? O_o jamais lu de blueberry mais j´en ai une dizaine ( oui je sais, c´est bizzare ) ça va donner quoi messieurs les connaisseurs ?

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:51:54

non, je veux juste savoir, je n´y connais rien en acteur. De plus je vais le voir en vrai mercredi

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:52:27

non je ne tomberais pas aussi bas que cette immonde limace baveuse qui fait monter la peurs chez les gens afin d´asseoire un pouvoir a la solde du liberalisme sauvage...no more comment

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:52:58

c´est pas un acteur sarkosy ^^

kari, http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=29044&affpub=0.html c´est de ce film là dont je parlais, il sort de son rôle de mauvais garçon :o))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:53:08

Claing Posté le 07 juillet 2003 à 13:51:12
c´est un bon ministre

arrete tout....c´est un facho

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:53:51

bah de ce que j´ai entendu il veut empêcher les jeunes de fumer, je suis pour moi, le reste.. j´écoute autant le parlement que toi ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:53:54

claing > je note pour remplir ma liste ; )

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:54:40

moi, je m´interesse a sa politique et je trouve que le pacte républiquain est bien représenté et non pas un certain liberalisme

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:55:40

claing > tu ne te rend pas compte a quel point il ne faits pas son boulot ? ...de la repression au lieux de s´attaquer a la base du probleme....enfin bon....ce sont des discutions qui se tiennent de vive voix....*arrete le sujet*

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:56:35

Je peux t´assurer qu´il bosse a plein temps et c´est pas daniel vaillant qui dira le contraire

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:57:02

tient v faire un tit cs et buter du gign a la pelle : )

a+

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:57:55

déjà, ca n´est pas de la repression mais de la réforme

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:59:20

le ministère n´a jamais aussi bien marché
preuve = baisse de la délinquance 2003

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment