CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:00:14

j´suis d´accord avec kari !

tiens prends une noisette !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:00:37

euh drémora, je ne veux pas du tout de vexer, mais j´ai pas l´impression d´entendre TON discours mais plutôt d´entendre quelque chose de répétée, je me trompe ?

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:01:50

comprend pas claing

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:02:59

baisse de la délinquance ? facile, il suffit de pas prendre en compte toutes les plaintes reçues ( une cédille bein placéé, une)

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:03:10

je ne sais pas si je me répete mais sarkozy mène une politique efficace malgré l´échec du referundum

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:03:18

ce que nous dit, ça vient de toi ou tu répètes une chose que tu as entendue ?

j´ai l´impression que tu défends sarko parce que tu vas le voir, c´est tout bête, si chirac sert une main dans la rue à une vieille, elle votera pour lui !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:05:42

euh, y´a aucuns rapports LOL

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:06:18

Non, mais en me renseignant je me forge une opinion en récoltant des informations. biensur que je rapporte des mots que j´ai entendu mais pas des phrases et ca n´est pas parce que je vais le voir non plus que je le défend !

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:07:06

Oyez oyez bonne gens, y a la peste a Oran!!!

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:07:57

En tout cas, je préfère la droite et toi CLAING ? :)

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:11:17

dremora, ma belle mère s´est fait cambriolée, les flics ne se sont déplacés qu´après 3 jours et moults relances...
voilà un bel exemple de la politique de la lutte contre l´insécurité !
il suffit de ne pas recevoir les plaintes et hop les stats sur la délinquance baissent obligatoirement !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:12:09

c´est pas une question de préférence

je viens d´un milieu pauvre moi, donc je suis de gauche, même si je voyais pas du tout Jospin président en 2002.. ni hollande d´ailleurs, je verrai plus Jack Lang ( je sais pas cmt ça s´écrit ) et oui, c´est un choix très particulier mais bon..

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:12:36

merci Net pour le mail !

Hi maraboutna !

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:13:13

Jack Lang, oui, oui, c´est bien ça !

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:15:47

je sais que la droite s´apparente à la richesse moi aussi je suis pas fortuné mais la droite montre plus d´efficacité dans sa politique économique et sociale : peut etre que le PS aura une autre stratégie dans l´avenir.
En tout cas, Jospin etait super mais il s´est fait " assassiné" par ses amis mais je n´aime pas hollande.

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:17:39

exactement Network

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:18:36

je disais oui oui pour Jack Lang, c´était pour l´orthographe...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:19:47

je parle pas de son passage à l´éducation mais de la culture, c´est *fait un grand sourire à frar* grâce à lui la fête de la musique et la gaypride ( je crois ! pas sûre du tout ! )

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:20:12

Je pense que dans le fond, Jack Lang est un vislar qui profite de son image mais qui est un pourri

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:21:08

vicelard*

c´est loin d´être un pourri tu sais.. c´est un intellectuel, il est pas méchant lui

et pourquoi pas le maire de paris comme président ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment