c´est pas une question de préférence
je viens d´un milieu pauvre moi, donc je suis de gauche, même si je voyais pas du tout Jospin président en 2002.. ni hollande d´ailleurs, je verrai plus Jack Lang ( je sais pas cmt ça s´écrit ) et oui, c´est un choix très particulier mais bon..