Claing Posté le 07 juillet 2003 à 14:40:15 ou alors un type a écrit un roman et 1 siècle après, un peuple naïf l´a trouvé et a cru en Dieu, et a convertit le monde
Dieu seul le sait ( lol )
--------
bien entendu, mais il semblerait que Jésus ait existé pour du vrai et c´était un arabe pas le gars représenté sur la croix qui est bien blanc...
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:42:54
Dans les archives de la mairie de Paris, nous avons jamais retrouvé les dossiers sur ses fameux emplois fictifs.Or, il a bien été maire de paris, Coincidence ? ??????? Je pense pas
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:43:20
tu installes, tu te crées une adresse de messagerie hotmail, et tu cliques sur ajouter contact, et tu nous rajoutes ; )
mon adresse est dans mon profil
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:44:10
t´as une preuve qu´il les a pris ? une seule ?
marabounta
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:44:40
La Bible est un ensemble de textes symboliques. Allez dans une Yeshiva, et vous verrez des tas de type squi se creusent la tête sur des textes vieux de plusieurs millénaire. Je reste humble je comprend pas tout, ce qui me permet de continuez d´apprendre
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:44:46
et ses apotres
ses parents mohammed et kenza !
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:45:15
kenza, lol !
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:46:11
Dans la nuit du 2 aout 1995, Bernadette a affirmé qu´il n´etait pas rentré se coucher. C´est alors qu´elle nous a confie qu´il manigencait un sale coup ! !!!
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:46:56
" le paquet va-t-il exploser à la tête de frar ? ", moi j´suis pas très chaud pour ça...
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:47:04
arf, oubliez le début de ma phrase, je voulais changer le nom de ses 14 ( cf : Dogma ) apôtres par des noms arabes mais j´en connais pas 14 :p
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:48:41
Bien, je vais vous laisser, a bientôt
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:50:09
pour te donner mon ip, pour avoir l´heure des parties, pour voir avec qui tu joues, bref, pour organiser une partie !
Claing_Claing@hotmail.com
marabounta
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:50:32
une yeshiva est une fac produisant des rabins
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:52:20
tant pis, mais sur le forum c´est impossible, et faut que tu sois là aussi LOL :p
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:54:43
Network dit : Miaou
on m´appelle et on part ! pfff ; )
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:55:15
bah sur msn, si t´es pas connecté c´est que t´es pas là donc on joue sans toi !
Network risque de ne pas répondre car il est hors ligne
c´est toi ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm