oui, j´aime tout prendre pour moi... cela dit, je dois avouer que j´aime bien Jack Lang mais je déteste la fête de la musique...
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:21:40
la fete de la musique a été sa meilleure action et je lui en félicite, pour le reste bof
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:22:15
sans rire, Claing, moi j´aime bien Delanoe, il est 100 fois mieux que Hollande ou les autres dinosaures du PS...
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:23:38
j´aime bien Delanoé mais il n´a pas le charisme. Pour Lang, c´est pas véritablement un pourri, c´est vrai : il ressemble à juppé comme caractère
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:24:53
Lang = Juppé ?
houla, arrête de fumer toi !
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:24:59
jean jacques Aillagon ? ?
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:25:36
moi aussi je l´aime bien, c´est un brave type !
mais le mieux, c´est Chichi président ( je tape le premier qui me balance super menteur [je parie que ça sera frar])
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:26:02
super menteur ?
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:26:37
lANG ressemble à Juppé par son parcours dans les écoles mais pas dans la vie : je suis pas fou quand meme ! !
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:26:48
j´ai pas pu m´empécher...
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:26:51
je parlais de Delanoé dans la première phrase de mon précédent post
tape frar*
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:27:45
ils se ressemblent tous, ils ont tous fait, à de rares exceptions prêt ( Mamère), l´ENA
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:28:02
euh, 9.9/10 des politiques sortent de LENA ( dsl pr l´ortho ) donc de grandes écoles
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:28:15
encore d´accord avec Net ! décidemment...
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:28:36
Il faut dire que chirac s´en ai mi plein les poches grace aux emplois fictifs mais a part ca, je l´aime bien
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:28:56
aime se faire taper par Claing* ( mais pas trop quand même)
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:29:20
méchant Dalandiel ! méchant !
et voilà, j´ai oublié l´apostrophe !
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:29:43
c´est vrai que la plus part on fait ENA
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:30:47
4.9 /10 on fait l ´Ena
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:31:11
et voilà dremora, encore les guignols, TOUS les présidents, TOUS les politiques s´en sont TOUJOURS mis plein les poches, mais y´a que lui qui n´a pas été assez malin pour se faire découvrir..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm