CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:32:04

salut, xcusez moi , mais je suis a la troisième epreuve de la quête principale : l´énigme. et je dois trouvé la caverne de l´incarné. c koi la caverne de l´incarné ? ou plutot , c ou ?
merci d´av.

Xboxer

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:32:10

A... comme Abruti !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:32:12

pas sado ! mais maso :o))

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:32:17

C´est vrai ! !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:32:51

y´a tjs un chiant pour couper nos discussions ! SALE GOSSE

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:33:37

de toutes façons, peu importe le président, il sera jamais pire que l´ex catholique en adoration devant Jésus qu´est George Bush !

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:34:56

ouai, mais il est temps de clore cette session politique je crois ! !!

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:35:06

Claing Posté le 07 juillet 2003 à 14:31:11
et voilà dremora, encore les guignols, TOUS les présidents, TOUS les politiques s´en sont TOUJOURS mis plein les poches, mais y´a que lui qui n´a pas été assez malin pour se faire découvrir..

----------

Chirac s´est fait taupé comme un gamin qui pique des sucettes mais il a été suffisamment malin pour se déclarer irresponsable... très fort ce gars quand même. Mais les politiques honnêtes, moi je veux y croire ! Par exemple, je suis sur que Jospin est honnete.

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:35:54

depuis que Bush a arrête de boire, il ne jure que par Jésus !

redonnez lui une bouteille please !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:36:27

Bush était alcoolique, son mariage battait de l´aile, en pleine de dépression le pauvre bush, et il a découvert la bible, ça a changé sa vie, il déclare que Jésus est son penseur préféré ! ç a fait un peu peur !

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:36:27

jospin etait et est honnete j´en suis sur.

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:36:31

Network Posté le 07 juillet 2003 à 14:33:13
Ah oui maso, c´est mieux... :-)
Donc Frar quel maso!
Claing quel sado!

---------

hihihi...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:37:56

oui c´est gratuit, c´est ton anti pop up qui t´empêche d´avoir la fenêtre

il te reste

http://www.ilovemessenger.com ou http://www.telecharger.com

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:38:04

hum Jésus est surement un type bien mais la bible est un tas de conneries écrites par des mecs qui l´ont jamais connu et qui s´en sont servi pour pouvoir gouverner et asservir d´utre hommes...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:38:53

dremora Posté le 07 juillet 2003 à 14:36:27
jospin etait et est honnete j´en suis sur.

je suis sûre que Chirac est innocent moi, l´est-il pour autant ?

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:39:28

tu charies là Claing...

dremora
dremora
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:40:12

biensur que non Claing

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:40:12

moi j´adore Jésus, vive Jésus!!faite l´amour et pas la guerre, convertissez vous!

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:40:15

frar Posté le 07 juillet 2003 à 14:38:04
hum Jésus est surement un type bien mais la bible est un tas de conneries écrites par des mecs qui l´ont jamais connu et qui s´en sont servi pour pouvoir gouverner et asservir d´utre hommes...

ou alors un type a écrit un roman et 1 siècle après, un peuple naïf l´a trouvé et a cru en Dieu, et a convertit le monde

Dieu seul le sait ( lol )

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:40:58

dremora Posté le 07 juillet 2003 à 14:40:12
biensur que non Claing

pourquoi non ? t´as une preuve ? je veux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment