Claing Posté le 07 juillet 2003 à 14:31:11
et voilà dremora, encore les guignols, TOUS les présidents, TOUS les politiques s´en sont TOUJOURS mis plein les poches, mais y´a que lui qui n´a pas été assez malin pour se faire découvrir..
----------
Chirac s´est fait taupé comme un gamin qui pique des sucettes mais il a été suffisamment malin pour se déclarer irresponsable... très fort ce gars quand même. Mais les politiques honnêtes, moi je veux y croire ! Par exemple, je suis sur que Jospin est honnete.