CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:35:45

Bon app´

Qui veut jouer a la place de Claing ?

--->topic dessins : )

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:45:47

Je joue, vas voir sur le topic dessins !

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:05:05
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 12:30:21

ze dois faire à manzer pr un mâle dont je suis amoureuse, zou : ) **
------
Il est feignant le mâle de chatonne ; )

  • prepare son miam tout seul*

Bon appêtit les namoureux : )

même pas vrai -_- il range mon garaze depuis ce matin, c´est impeccable ! *fière*

non mais -_- vilain waf

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:07:53
    • même pas vrai -_- il range mon garaze depuis ce matin, c´est impeccable ! *fière* **

------

  • retire se qu´il a dit *
    • non mais -_- vilain waf**

-----
Snif * pleurniche * : ´(

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:15:20

( chochotte O:))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:17:58

vilaine chatonne sans coeur X(

frar
frar
Niveau 14
22 juin 2003 à 14:48:31

salut à tous,

c´est le p´tit coucou du dimanche !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:50:44

Tiens mais c´est frar ! !
Salut frar ! !!
Ca va frar ? ??

. ....

fiouuu quel chaleur . ......

frar
frar
Niveau 14
22 juin 2003 à 14:57:51

ça va, ça va...
cette horrible fête de la musique est maintenant passée ! ce fut encore plus chiant que les autres années...

sinon, de mon côté, c´est pas la canicule !
fait même pas beau... un peu lourd, c´est tout...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:03:01

Chez moi non plus il fait pas beau, mon dernier message était une joke ; p encore faut il comprendre mon humour débile > _<

Rha quand je pense que vous etes devant votre pc tranquille et que moi je suis en train de bosser... devant mon pc : ´(

Y a pas de justice : p

frar
frar
Niveau 14
22 juin 2003 à 15:04:23
  • file une croquette pour encourager Dob*

tu m´as quand même pas l´air de bosser des masses là ?

bon, à plus !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:07:08
    • tu m´as quand même pas l´air de bosser des masses là ? **

-----
Bah j´ai 4 jours pour faire le boulot d´un mois : /
Je te cache pas que " la flemme est en moi " ! : p
Je deteste quand on me demande du boulot a la dernière minutes grrrr X(

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:38:10

n´était-ce pas toi qui ne bossait plus parce qu´il était sûr de passer ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:42:35

Chatonne a compris... dans la situation que je suis -_-
Je suis sur de passer, j´ai reçu mon bulltin, mais ces idiots veulent quand même que je finisse mes derniers devoirs, même si ils ne les noteront pas -_-

  • est en train de bacler ses devoirs...*
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:43:21

tu peux envoyer feuille blanche dans ce cas ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:45:56

C´est ce que je comptais faire, mais j´ai pas le courage d´envoyer feuille blanche -_-

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:15:04

Je veux juste vous faire partagez mon émotion en vous montrant ce screen . ..

http://dnl.mondespersistaistants.com/screens/11/145.jpg

Tout simplement sublime... -_-
Quand je pense que les brindilles et les feuilles vont bouger via le vent oO

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:31:00

Ah, Dark and Light...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:35:34

J éspère être pris pour la beta : ´(

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:38:12

^^n espère pas trop !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment