CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:29:14

Fais gaffe I_zone, chatonne est tyrannique -_-
D´ou son exil forcé ; )

peut etre que si t es sage je reouvre la porte : )

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:33:45
  • veut plus* *boude*
[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:36:09
  • s´en veut de son geste *
  • est plein de remords*
  • ouvre la porte, prend la chatonne dans ses bras et l installe dans sa panière *
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:39:44

C´est la séquence feu des mamours version spa ici ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:44:48

Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:25:04

  • tape à la porte d´I_zone*

é_è . . réfugiée politique.. é_è

--->Pas de prob´ entre vite je te couvre : )

Bienvenue en territoire neutre

[doberman] Posté le 22 juin 2003 à 19:29:14
Fais gaffe I_zone, chatonne est tyrannique -_-
D´ou son exil forcé ; )

--->Exil forcé du a la dégustation d un excellent fromage a a raclette valaisan !

Tyrannique ! ? envers ses ennemis !

Yeeeeeee-Haaaaaaaaaa !

bon app´ all

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:47:49
    • lord_ambrosius Posté le 22 juin 2003 à 19:39:44

C´est la séquence feu des mamours version spa ici ? **
----------

T´as tout deviné... -_-

YOSHYS
YOSHYS
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:48:10

je voudrait savoir si il y a un patche en fr pour le TES constructor SET??? merci davance : )

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:07:59

non, je ne suis pas sur mais je ne crois pas.

ooops, erreur de ma part, tu t´adressais a elle --->

[doberman] Posté le 22 juin 2003 à 19:29:14
Fais gaffe I_zone, chatonne est tyrannique -_-
D´ou son exil forcé ; )

j ferais gaffe, t inquiète ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:10:28

J´ai pas compris ton dernier message la I_zone, et je crois que notre ami ne comprendra pas non plus -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:13:12

plus de crêpe ^^ ah si ! une tite là, qui veut ? ; )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:15:28

Didiu ! Raclette, crêpes ! et moi je vais bouffer quoi ?

  • redoute veugra et descends se tenir au courant des évolutions culinaires sous son toit*
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:16:28

après les beux d´la bourre, v´la bon appétit bien fûr : /

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:18:28
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 20:16:28

après les beux d´la bourre, v´la bon appétit bien fûr : / **
-----
Woah, chatonne est exellente avec les jeux de mots : /

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:19:54
  • se cache . . avec l´oreille du sale cabot*
i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:23:22

Non rien Doberman, oublie ; )

Je suis PLEIN, j´aurais bien accepté ta crèpe mais la ! ( sauf si c est pour les combats )

Hey Amb, ça roule ? ?

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:24:43

plein ? *allait sortir une blague de mauvais gout digne de lord sur l´homosexualité dans l´armée*

dommaze * balance la crêpe sur la truffe du waf *

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:27:29

loal bof bof...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:46:03

Je suis martyrisé sur ce forum o_O

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:48:16

mouais je me rappel de tes pierres dob : )

  • te les renvoit*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:48:25

Avec ton " plein" tu cherchais la vanne quand même lol, j´ai tilté avant de l´avoir lu, alors t´imagines bien que Claing en a fait de même !
Sinon ça roule plutôt bien, jusqu´aux résultats du bac ou je ferrais moins le malin ! J´ai jusqu´au 4 !
Faut que j´aille grailler de suite, mais on se reverras p e sur msn ou dans ce coin-ci de la galaxie, mon vaisseau décolle, j´espère que tu t´amuses bien et byeeeeeeeeeeeeee...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment