Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:25:04
- tape à la porte d´I_zone*
é_è . . réfugiée politique.. é_è
--->Pas de prob´ entre vite je te couvre : )
Bienvenue en territoire neutre
[doberman] Posté le 22 juin 2003 à 19:29:14
Fais gaffe I_zone, chatonne est tyrannique -_-
D´ou son exil forcé ; )
--->Exil forcé du a la dégustation d un excellent fromage a a raclette valaisan !
Tyrannique ! ? envers ses ennemis !
Yeeeeeee-Haaaaaaaaaa !
bon app´ all