eh oui, je suis repartit, penaud, a l´assaut de villes fortifiés par des bots : )
bonne nuit tt le monde, pas de folies...
congé pour moi demain ! Vive la Suisse
Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil
Et prédit d´un plus beau jour le retour
Les beautés de la patrie !