CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:56:34

oh tu n´as pa lu mes mails? tant mieux : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:58:48

attrape la crèpe et la balance sur la tête de chatonne -_-

  • craint pas l´eau bouillante alors une crèpe... *

. .....

  • lance un sceau d´eau froide sur chatonne qui pousse des cris dans la cuisine*

-_- *aime pas les crèpes*

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:59:48
  • ouvre hotmail*

pit être que z´ouvrirai msn ce soir.. ze sais pas O:)

________

qui pousse des cris dans la cuisine*

O_O

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:01:32

si c´est pour m´envoyer ce genre de mail, abstiens toi -_-

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:01:57
    • qui pousse des cris dans la cuisine*

O_O **
----

vicelarde va -_-
Je me demande a quoi tu pensais là... : p
Une crèpe bouillante sur la tête ca fais mal , d´ou les cris -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:05:45

vicelarde ? un peu fort le mot : p z´ai cru que tu m´espionnais, c´pour ça O:)

j´avais pas lu ta première phrase, je pensais que c´était un copier coller de mon " lançage " de crèpe sur ta sale tête de sale cabot pas gentil tout plein alors tu vois ^^

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:06:45

j´y penserai . .. bon salut à bientot

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:07:47
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:05:45

vicelarde ? un peu fort le mot : p z´ai cru que tu m´espionnais, c´pour ça O:) **
----

Heuuuuu o_O !
Je sais pas se que je dois en penser si tu pousse des cris dans ta cuisine O:)

    • de mon " lançage " de crèpe sur ta sale tête de sale cabot pas gentil tout plein alors tu vois ^^**

---------
Chatte de gouttière va -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:08:07

ne boude pas, tu m´envoies un mail en te pleignant de ne pas en avoir reçu, que veux-tu que je te dise : (

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:08:50
  • rend la moitié de l´oreille du sale waf au sale waf*
i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:09:07

Salut, j ai faim et vive les crèpes, mais j suis partant pour une bataille !

Passez moi les crèpes au sucre, que j en expédie une sur chacun !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:10:24

et ho ! 1,30 que z´attends que la pâte se lève, pas mnt que je la gâcherai *offre quand même un crèpe nature au chuiche*

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:10:55

1h30*

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:12:28
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:08:50
  • rend la moitié de l´oreille du sale waf au sale waf* **

---------

A quoi dois je ce moment de bonté chatonne ? -_-

  • recolle son oreille *
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:14:20

je pensais que tu aurais l´air moins stupide avec ça.. me suis trompée *ricane*

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:15:49

merci quand meme, mais j´en veux une au SUCRE : )

Miam, meme pas besoin de sucre !

J garde une moitié pour le combat !

Et il faut que je m réserve pour la raclette quand meme, vive le fromage Valaisan ¦)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:15:49
  • marche sur la queue de chatonne*

-(agonisements)

-Oups, pas fais éxprès chatonne... -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:20:01

y´a qu´un suisse pour dire ça ; )

  • donne du sucre au chuiche*

ma queue... * saute sur le chien et lui griffe le visage en hurlant *

MWEOWWWWWWWWWWWWWWWWWW

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:24:13
  • a mal*

Kai kai !

. ...........

  • moment de lucidité*
  • arrête de jouer au chiot*
  • se relève*
  • choppe la chatonne par la peau du cou*
  • ouvre la porte et la met dehors*
  • se remet a 4 pattes*

-_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:25:04
  • tape à la porte d´I_zone*

é_è . .réfugiée politique.. é_è

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment