attrape la crèpe et la balance sur la tête de chatonne -_-
craint pas l´eau bouillante alors une crèpe... *
. .....
lance un sceau d´eau froide sur chatonne qui pousse des cris dans la cuisine*
-_- *aime pas les crèpes*
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:59:48
ouvre hotmail*
pit être que z´ouvrirai msn ce soir.. ze sais pas O:)
________
qui pousse des cris dans la cuisine*
O_O
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:01:32
si c´est pour m´envoyer ce genre de mail, abstiens toi -_-
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:01:57
qui pousse des cris dans la cuisine*
O_O ** ----
vicelarde va -_- Je me demande a quoi tu pensais là... : p Une crèpe bouillante sur la tête ca fais mal , d´ou les cris -_-
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:05:45
vicelarde ? un peu fort le mot : p z´ai cru que tu m´espionnais, c´pour ça O:)
j´avais pas lu ta première phrase, je pensais que c´était un copier coller de mon " lançage " de crèpe sur ta sale tête de sale cabot pas gentil tout plein alors tu vois ^^
Viking_funboy
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:06:45
j´y penserai . .. bon salut à bientot
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:07:47
Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:05:45
vicelarde ? un peu fort le mot : p z´ai cru que tu m´espionnais, c´pour ça O:) ** ----
Heuuuuu o_O ! Je sais pas se que je dois en penser si tu pousse des cris dans ta cuisine O:)
de mon " lançage " de crèpe sur ta sale tête de sale cabot pas gentil tout plein alors tu vois ^^**
--------- Chatte de gouttière va -_-
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:08:07
ne boude pas, tu m´envoies un mail en te pleignant de ne pas en avoir reçu, que veux-tu que je te dise : (
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:08:50
rend la moitié de l´oreille du sale waf au sale waf*
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:09:07
Salut, j ai faim et vive les crèpes, mais j suis partant pour une bataille !
Passez moi les crèpes au sucre, que j en expédie une sur chacun !
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:10:24
et ho ! 1,30 que z´attends que la pâte se lève, pas mnt que je la gâcherai *offre quand même un crèpe nature au chuiche*
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:10:55
1h30*
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:12:28
Claing Posté le 22 juin 2003 à 19:08:50
rend la moitié de l´oreille du sale waf au sale waf* **
---------
A quoi dois je ce moment de bonté chatonne ? -_-
recolle son oreille *
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:14:20
je pensais que tu aurais l´air moins stupide avec ça.. me suis trompée *ricane*
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:15:49
merci quand meme, mais j´en veux une au SUCRE : )
Miam, meme pas besoin de sucre !
J garde une moitié pour le combat !
Et il faut que je m réserve pour la raclette quand meme, vive le fromage Valaisan ¦)
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:15:49
marche sur la queue de chatonne*
-(agonisements)
-Oups, pas fais éxprès chatonne... -_-
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:20:01
y´a qu´un suisse pour dire ça ; )
donne du sucre au chuiche*
ma queue... * saute sur le chien et lui griffe le visage en hurlant *
MWEOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:24:13
a mal*
Kai kai !
. ...........
moment de lucidité*
arrête de jouer au chiot*
se relève*
choppe la chatonne par la peau du cou*
ouvre la porte et la met dehors*
se remet a 4 pattes*
-_-
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:25:04
tape à la porte d´I_zone*
é_è . .réfugiée politique.. é_è
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm