CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:54:26

caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapitain lord tu n´es paaaaas de notre galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:55:57

Ouais, en fait non !

C est une expression courante par ici !

J avais pas pensé a ça !

Et j espère te revoir bientot sur msn ou sur Corruscant : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:56:42
    • lord_ambrosius Posté le 22 juin 2003 à 20:48:25

Avec ton " plein" tu cherchais la vanne quand même lol, j´ai tilté avant de l´avoir lu, alors t´imagines bien que Claing en a fait de même ! **
---------

  • lance des rochers sur chatonne* -_-
i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:57:35

bon j installe Rise maintenant, et j file m entrainer pur pouvoir te ramasser ; )

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:57:44

oups j´ai pas fais le bon copier coller pour mon message du dessus -_-
Grrr ces forums pourri, a quand le php pour une touche " quote" : (

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:59:18

php = RAME

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:01:33
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 20:59:18

php = RAME **

-----
alors j´ai un pc de concours ; )
Si tu rame sur un forum en php ton pc est pas en forme chatonne -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:25:54

1245kbit/s

256mo de ram

P4 2.4 ghz

geforce 4 ti 4600

ce sont les forums qui rament : ) pas tous

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:27:38

256 mo de ram --->LoL

ça fait tache ça !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:28:04

j´en connais une qui en est fiere de sa connection à 1245
le nb de fois qu´on l´entend

  • va se cacher*
[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:30:50

Attention ! photo de Claing nue prennant son bain ! !
Photo XXX -_-
http://perso.wanadoo.fr/martine.leflohic/beau_le_lavabo.JPG

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:32:55

i_zone Posté le 22 juin 2003 à 21:27:38
256 mo de ram --->LoL

ça fait tache ça !

je passe pas à 500 machin bientot

t´as pas honte de montrer toi sale cabot ! : @

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:34:24
  • regarde dob posait sa patte sur le robinet*

n´ouvre pas....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:35:36
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 21:32:55

i_zone Posté le 22 juin 2003 à 21:27:38
256 mo de ram --->LoL

ça fait tache ça !

je passe pas à 500 machin bientot

t´as pas honte de montrer toi sale cabot ! : @ **
--------
Attention, quand chatonne s enerve, faut sortir les décrypteurs -_-

Et non j´ai pas honte d ´avoir montrer ta photo ; )

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:37:14

http://perso.club-internet.fr/coquerie/chiot.jpg

et hop, un sale cabot en direct -_-

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:37:25
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 21:34:24
  • regarde dob posait sa patte sur le robinet*

n´ouvre pas.... **
----

Hum moi cette photo me donne envie de te carresser . .. ; ) ( éssaye de comprendre la subtilité de ma blague avant de griffer -_- . ..)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:38:16
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 21:37:14

http://perso.club-internet.fr/coquerie/chiot.jpg

et hop, un sale cabot en direct -_- **
----------

T´aurai pu montrer celle ou je suis coiffé -_-

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:38:56

oh oui caresse moi, et gratouille là surtout, oui c´est bien ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:40:04
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 21:38:56

oh oui caresse moi, et gratouille là surtout, oui c´est bien ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnn **
-----------

  • gratouille la chatonne sous le menton*
  • la caresse *
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:41:06
  • ronronne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment