- Claing Posté le 22 juin 2003 à 21:32:55
i_zone Posté le 22 juin 2003 à 21:27:38
256 mo de ram --->LoL
ça fait tache ça !
je passe pas à 500 machin bientot
t´as pas honte de montrer toi sale cabot ! : @ **
--------
Attention, quand chatonne s enerve, faut sortir les décrypteurs -_-
Et non j´ai pas honte d ´avoir montrer ta photo ; )