lol
Passons aux choses sérieuses...
frar
Posté le 21 juin 2003 à 14:29:50
- aide Dob à lancer des rochers sur les musiciens parce qu´aime pas non plus la fête de la musique mais va toujours y faire un p´tit tour pour faire plaisir à sa chérie*
>>*sors sa hache* Attention à toi si tu touches à eux...
[doberman]
Posté le 21 juin 2003 à 14:33:57
C´est pas que je deteste la fête de la musique, c´est que je deteste LA musique, nuance ; )
>>Euh... Ne pas détester LA musique c´est un peu exagerer... non? Que l´on deteste des styles de musique à la rigueur certes mais on ne peut détester la musique... Enfin sinon que l´on m´explique...