absoluement pas, je comprends pas ta taquinerie tit empereur de mon coeur : $
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 17:19:40
Bye !
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:20:34
bisous frar : )
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:21:39
bye frar à demain : )
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:23:22
Steve Ballmer, l´un des pontes de Microsoft, aurait récemment annoncé que la prochaine console de la société verrait le jour en 2006 au Japon. Une info à prendre avec des pincettes, car on se doute bien que les trois fabricants de consoles ne voudront pas manquer le coche sur le lancement de leur future plate-forme de jeu vidéo. Et étant donné qu´il est plutôt question de 2005 pour Nintendo, ou encore Sony, il s´agit de rester prudent sur ce type d´informations. Au jeu du poker menteur, qui arrivera à bluffer le mieux ?
indaris
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:36:44
Salut Claing! Et les autres aussi!!! ; -)
Encore une journée sous le soleil! Vive l´été!
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:38:26
Claing > c´est normale je croit que ma taquinerie est pour le moins foireuse : (
se sent tout petit*
reflechis*
constate qu´il est effectivemment tout petit*
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:38:55
coucou indaris : )
bisous kari : )
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:39:18
lu indaris
claing > : )
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:39:38
salut indaris
indaris
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:44:53
Karibhou> T´inquiète moi j´aime bien les taquins car j´en suis un gros! Te fais pas tout petit! Assume et sois en fier! Même si ça fait rigoler que toi c´est déjà ça! ; -)))
Viking> Ave à mon ancêtre ! !!
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:46:09
mais sa blague était nulle et infondée : p
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:46:36
Indaris > : ) . ....le probleme c´est que je suis reelement tout petit...constate par toi meme : http://perso.wanadoo.fr/lece1laclasse/ecu/ecu.html
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:47:13
Claing Posté le 19 juin 2003 à 17:46:09 mais sa blague était nulle et infondée : p
triple : (
indaris
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:48:38
MDR MDR MDR ! !!!!
KARI T´ES TROP FORT ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:49:35
je l´explique tout de meme....tu dit ds la meme phrase que frar a faux pask´il parle de morceau de continent et que ta reponse c´est justemment un morceau de continent....m´enfin bref....tournage de page : )
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:49:35
Pour grimper rapidement le long des troncs d´arbres, il a des griffes !
Elles sont pointues et recourbées.
Sur les pattes de devant, il y en a 4 et il y en a 5 sur celles de derrière
brrr, ça fait froid dans le dos
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:50:51
Oui mais : Il mesure, à peu près, 25 centimètres de long
et pese entre 350 et 450 gr
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:52:14
il parlait du japon, c´est pas la partie d´un continent : /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm