- para01 Posté le 20 juin 2003 à 09:04:27
Ms nan Dob ! Une nouvelle = une nouveauté... arf faut tt leurs réapprendre à c retraité...**
-----
Ah j´avais pas vu le sens de la phrase comme ca môa : )
Hé j déconnais hein, je suis un mec, un vrai, un dur, un pur et.. nan j évite de vous faire le coup des poils sous les bras...