Network Posté le 20 juin 2003 à 08:59:57
Hi Big...
Hi [Doberman] ( shneider)... : -)
Hi frar...
Hi para...
Hi Anti...
Bientôt le week end... Donc c´est une bonne journée...
[doberman]
Posté le 20 juin 2003 à 08:51:05
- fiérE* -------> ? ? ???je ne savais pas... C´est une nouvelle... : -)
il met des E partout le chiot, partout partout partout : (
gros bisous de chatonne pour le troll et le chiot : )
bisous de glandeuse pour les glandeurs
bisous de chérie pour mon chéri
bisous de forumeuse pour les autres