Donc, ou t´es une vieille bête au poil hisurte, ou un vaillant chiot dans la force de l´âge ! Et pour Claing ! Serait-elle une vieille chatte ?
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:13:46
" para01 Posté le 20 juin 2003 à 10:12:19
roucoule*
se blottit contre Dob*
ronronne pr imiter Claing* "
lol
" frar Posté le 20 juin 2003 à 10:11:28 [doberman] Posté le 20 juin 2003 à 10:10:18
se blottit contre chatonne *
ferme les yeux*
---------
et meurt* "
mdr
Vous devriez monter un psectacle comique !
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:15:21
un spectacle comique ?
difficiel, quand les gens me voient, il me jettent des pierres...
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:16:08
lord_ambrosius Posté le 20 juin 2003 à 10:13:46 Vous devriez monter un psectacle comique !
c ce qu´on fait tt les jours...
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:19:22
salut frar, para, net, lord, dob et claing
déjà 10 heures je suis en retard pour le forum moi ; )
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:20:15
salut viking, c´est ce qui arrive quand on roupille comme une vieille feignasse !
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:22:43
slt Viking !
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:23:03
en parlant de vieille feignasse ca va frar? : D
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:25:25
ça va, ça va... c´est vendredi !
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:30:49
c bizarre depuis que je te connais c tous les jours vendredi : D
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:31:54
c l´effet frar ! ;°p
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:33:04
je fais tout pour encore avancer d´une journée ! à quand le samedi perpétuel ?
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:33:40
ah oui g oublié un truc
oh la la j´tai cassé tu vois frar : )
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:34:48
vking > ah po tt compris...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:35:11
Brice de Nice ?
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:35:44
viking > quel sketch ?
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:38:11
oh ct une ref rapide à brice et ce n´était pa un sketch en particulier : )
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:41:26
oky !
Tient Street Fighter 2 sur Texas Instrument : http://membres.lycos.fr/tom68000/sf2_fr.htm#first
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm