héhé ; ) Je rassure les personnes du forum nous ne sommes pas devenus fou mdr pas la peine d´appeller les hommes en blanc ; )
a peur de la chatonne *
traumatisé *
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:24:29
contente*
[doberman]
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:35:32
triste*
chatonne est contente du malheur de tit chiot *
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 23:06:21
up
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:01:10
prem´s sur le up du matin j´tai encore eu para : D
larryOO7
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:30:53
arg ! mdr !
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 02:48:14
rhalala quelle idée de veiller juste pour pouvoir poster le 1er message du jour lol, tiens ca me rapelle le bon vieux temps ^^
Anticopy
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:45:37
Up ! ( ho combien inutile)
sifflote*
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:59:51
lol Anti : p Coucou toi ; )
Anticopy
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:02:17
Salut Dob : )
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:17:49
pas bien dormi*
fait réveillé à 4h30 du mat par un moustique*
le combat à perdurer durant 30min*
victoire de ma part s´en suit*
mal réveillé*
Bonjour à tous ( ANti et Dob)!;°p
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:23:53
salut Anti Salut Dob salut Para
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:25:37
Coucou Para, petite fleure va, j´ai pas encore dormi moi ; ) Coucou mon troll préféré : )
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 08:27:21
Salut Anti, Para, Big_T et Dob !
ça y est c´est vendredi ! plus qu´une journée de dur labeur et le WE viendra nous récompenser de nos efforts fournis dans la semaine !
Gloire au WE !
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:27:47
coucou Dob
yep moi non plus g pas encore dormi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm