Yaaaaaaaaaaaaaaaaa-Heeeeeeeeeeeeeeee !
dommage que j´étais pas la c´t aprems, y a eu des bonnes discussions !
Moi je dis : Vive Half life 2^(pour ceux qui se fond
chier--->http://www25.brinkster.coom/infinityx/inde<BR>x2.asp
Y a Thief 3 ! Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaa !
Y a Ground control 2 Yaaaaaaaaaaaa
Y a Deus ex 2 Yooooooooooooooo
Y a doom 3 ooouaiis !
Y a Stalker hehehehehe
Y a H & D 2 ! je Veux !
Y a Opération Flashpoint 2 Miam !
Y a Call of Duty ! didju !
Y a Men Of Valor ! Kiss me,good bye and hello Vietnaaaaam... --->FMJ
. ..
Et j´aurais ces 40 000, la lutte sera terrible, mes louloutes !