para01 Posté le 12 juin 2003 à 09:38:32 Tiens c vrai y fait koi Net ?
Le_cube_dwemmer Posté le 12 juin 2003 à 09:39:39 les *couille* du géant vert
----
Y fait les couilles du geants vert ? ?? le pauvre : )
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:40:43
t´as fini de faire semblant de bosser, Para ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:41:30
tiens il est pas en greve
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:42:44
La greve, quelle bonne excuse pour ne pas bosser
Au fait, ici qui a MSN ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:43:20
Pas moi
Bon faut que j´aille dans la salle des tortures
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:43:38
ni moi !
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:44:01
J´attends une personne qui doit m´installer un logiciel de carto... m´en vais voir ds son bureau si y est arrivé !
Nan je fais po grèvev ( a po le droit) ! ;°p
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:44:34
( mi) ni moi !
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:45:08
Pfff, vous etes a la ramasse les gars . .. enfin le gars et le cube
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:46:28
c´est bien MSN ?
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:46:57
C´est pratique
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:47:38
ok
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:49:03
Bon . ...
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:49:41
hum...
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:49:47
Cool !
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:50:50
" On s´eclate, pas vrai Bouh ! ?"
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:51:54
bon, j´vais bosser un peu parce que je crois que certains de mes collègues commencent à me soupçonner...
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:53:25
Haha, yen a qui travaillent pendant que d´autres sont en vacances ! !! lol
VOus m´abandonnez tous alors . .. merde . ..
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 10:03:09
Salut Net, moi aussi je trouve toujours quelque chose : en général, je disparais purement et simplement...
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:05:00
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm