Network Posté le 12 juin 2003 à 11:59:27 Quel humour frar... Dans une fête on doit bien rigoler avec toi... : -)
-----
ouais, jusqu´à ce que je tombe dans le coma...
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:00:57
se déplacer sans réveiller ta partenaire ?
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:01:39
Rendrez chez soi??
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:01:47
hé bé, on peut dire que ça tape en dessous de la ceinture aujourd´hui... ^^
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:01:53
Bon allé je la donne :
Qu´est-ce qu´il y a de génant après avoir fait l´amour ?
Réponse beaucoup plus bas : )
encore un peu
LA FEMME : )
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:01:54
ta = sa
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:02:20
Network Posté le 12 juin 2003 à 12:01:23 ethylique?
-----
of course ! ^^
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:02:31
cherche le rapport*
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:03:38
mdr Net...
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:04:17
bon, j´ai un peu honte ( surtout quand je me vomis dessus)
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:04:27
qu´est-ce qu´il y a de drôle : /
une femme est gênante après l´amour ? *cherche*
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:05:06
g plus faim d´un coup...
^_^
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:05:39
frar Posté le 12 juin 2003 à 12:04:17 bon, j´ai un peu honte ( surtout quand je me vomis dessus)
comment t´en souviens-tu ?
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:06:18
en regardant son T-shirt le lendemain....
^_^
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:06:46
Un autre , pour les connaisseurs celle-là ( c´est pas très fin je vous préviens...):
Comment appelle-t´on le morceau de graisse entourant le vagin ?
Comme d´hab réponse plus bas...
LA FEMME BIENSUR ! : )
Viking_funboy
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:07:06
lol
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:07:56
Ca va j´arrête : )
Viking_funboy
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:08:45
je disais lol pour syzygy : )
anti il fo ajouter " inutile" le morceau de graisse inutile : )
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:08:55
Bah oui je t´accorde que c´est nul à en mourir , mais les esprits simples se contentent de choses simples , et ca me convient très bien : )
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:09:27
Network Posté le 12 juin 2003 à 12:06:53 a 5s prêt syzygy on s´en les habitués.... ( non je déconne, je m´appelle pas frar moi)... : -)
---> *regarde son T-shirt*
non aujourd´hui C bon....
^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm