CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:29:48

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s´est tué au travail ; )

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:30:35

les accidents du " travail", quelle calamité !

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:33:53

moi qui croyais être con, voila que j´apprends que je suis un génie...
ça me plait.
je pense même que je suis un super génie !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:35:37

Hello Net

LOL frar

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:37:09

ça y est t´as fini de bosser Big ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:42:07

Yep un boulot met tombé dessus... ( même pô mal d´abord) viens de le finir...

Anti>>> reponse d´orchidee: essayera de repasser plus souvent que maintenant la semaine prochaine où elle aura plus de chance : )

Bon suis de retour pour un temps asser court apres miam miam lol

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:44:16

miam miam quoi ?
de l´elfe, de l´argonien, du yaourt périmé ?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:45:08

Network Posté le 12 juin 2003 à 11:32:33
Moi je pense que nous sommes tous des génies...
En effet tous les genies sont des faineants et ne se complaisent à ne faire qu´une seule et unique chose, il poursuive un but et ne mettent leurs capacités qu´au service du dévellopement de ce but... C´est ce que nous faisons tout le temps...
Nous faineants, nous ne poursuivons qu´un seul but celui de ne rien faire, et nous mettons toutes nos capacités au service de ce but...

Conclusion: nous sommes tous des genies... : -)

put1 chuis un super-génie alors !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:48:54

sais pô encore frar ~_~

j´hésite... J´me tate... ( si si devant tout le monde...)... J´me demande... Bref sais pô

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:53:51

Bisous trollou
Bisous Larry
Bisous kari
Bisous le cube tube cylinde piece cheval aion
Bisous frar
Bisous para
Bisous zygygy
Bisous network

  • reprend sa respiration*
  • fusille anti du regard*

MON AMANT SPLACHE PEUT ETRE VITE, MAIS IL SPLACHE PLUSIEURS FOIS LUI, PAS COMME TOI QUI SPLOUCHE ET QUI REDEVIENT TOUT MOU ! NON MAIS

PS : il marche ton crack trollu ?

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:54:35

pizza raclette ?
jamais mangé, mais après ça tu dois avoir une de ces pêches pour l´aprem...

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:55:24
  • contente de sa nuit* *pas contente de son sandwich au boulot* gneugneu d´amant qui peut pas me chercher -_-
frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:55:39

bisous à toi aussi Claing !

splacher, kesako ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:56:28

Bisous Claing : )

Bonne riposte LOL

Pour le crack je ne poense pas pouvoir le tester avant la semaine prochaine... ~_~

G un truc pratiquement tous les soirs en ce moment... Et ce week on fête mon anniversaire donc je toucherai peut-être même pas mon pc du week ( trop horrible ca!)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:56:50

salut tout le monde

wow on voit bien la différence entre le matin où il y a une bonne dizaine de pages à lire et le soir où c un peu mort : )

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:58:10

´tain, bon anniv à l´avance Big.
moi, j´ai l´anniv d´un pote vendredi soir ! gueule de bois en perspective pour le lendemain...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:58:12

Bonjour Claing....

^_^

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:58:50

salut le viking...

j´peux faire un p´tit tour de drakkhar ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:59:45

Il splashe plusieurs fois mais il atteint jamais le goal lol , moi je fais peu , mais BIEN : )

Tiens allé une devinette :

Qu´est-ce qu´il y a de gênant après avoir fait l´amour ?

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:00:17

splacher, kesako ?

anti insinue que mon amant a des éjaculations précoses, qu´il regarde son entrejambe avant de matter celle des autres !

Bisous tit chéri ( qui ne doit pas être content de mon brusque départ d´hier)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment