Je ne suis pas presompteux, j´analyse que tout les topics ou j´ai eu une conversation avec des gens c´est parti en sucette, meme ceux ou ca n´etait pas censé le faire
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:27:46
Tu veux que je te dise Eko... T´as un don LOL
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:30:25
Oui, c´est mon pouvoir de mutant . ..
Vous connaissez pas . .. Sucette le mutant . .. effrayant non ? ??
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:31:28
hum, ça fait peur, mais pas autant que... le géent vert ! How, how, how !
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:32:11
Hey ! !!
C´est pas le geant vert qui fait how how how ! !! C´est le pere noel ! !!
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:33:24
[Boulot]---->
goeland en approche*
---->[Boulot]
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:33:39
On vous a fait peur vous avez tous disparu ou c´est que les gens travaillent 9h30
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:34:25
le géant vert fait aussi how how how et c´est normal, il est de la même famille que le père noel !
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:34:56
Et il habite ou ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:35:15
Non je reviens j´ai juste un petit de 2h qui m´attends a 10h30 et apres les vacances
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:35:46
et le nain Network y fait quoi
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:36:22
Le_cube_dwemmer Posté le 12 juin 2003 à 09:35:15 Non je reviens j´ai juste un petit de 2h qui m´attends a 10h30 et apres les vacances
------
" un petit de 2 heures" ? ??
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:36:43
Net et Para bossent ( hi hi hi, elle est bonne celle là)
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:37:14
Bonne question...
Bon j´vais justifier ma connection internet du bureau LOL
A tout de suite.
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:37:21
le géant vert habite dans un champ de maïs, tiens... quelle question...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:37:39
Oui le plus lon que j´ai connu c´est 6 heures et la c´est costaud
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:38:10
au fait c´est quoi deux citrouilles dans un champ de mais
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:38:25
Tsss, les champs de mais c´est plus a la mode, maintenant c´est les champ de Kumu qui font fureur
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:38:32
Tiens c vrai y fait koi Net ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:39:39
les *couille* du géant vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm