je vais continuer le délire sur les lettres en proposant le V car c une lettre magnifique qui donne au nom viking une consonnance exceptionnelle.......!
oh non g chopé le virus de tyler : )
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:30:14
LOL : )
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:31:12
moi c´est le C : )
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:32:38
Attention Claing tu nous connais avec ce genre de revelations LOL
Viking_funboy
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:33:30
lol
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:35:20
C:) ça fait des écouteurs : p *s´amuse avec un rien*
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:37:52
eclate de rire*
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:39:06
un ange passe*
. . . . . .
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:39:51
moque toi, méchant ; (
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:41:07
Moi ze me moque pô O_O
rigole d´amusement...
Ze l´aime bien ton bonhomme avec son casque...
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:41:23
s´excuse*
Faut dire que là, c´était très fort ! ;°p
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:44:19
pr rester ds l´humour bon enfant de Claing . . . j´aime bien aussi le B, ca fait des lunettes de soleil B)
Viking_funboy
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:44:58
je rève : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm