lol, mais c vrai qu´ils mettaient de l´ambiance, hier j´ai fait une descente sur bla bla, Tyler notre dieu etait la!!! c pour ca que je me suis fait 2 petit pseudo facon tyler!! larry etait la ainsi que certains de morro!! ca a duré jusqu´a 2h30 du mat!!