Ben chuis d´astreinte cette am mais il n´y a qu´un gars qui bosse ( et dont je me suis déjà occupé...) alors suis plutot à la glande en ce moment... je profite parce que des demain ce ne sera plus le cas...
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:48:02
Dis moi ce que tu pensais avec ton B et je te dirai si je pensais la même chose avec mon C Euh Ma lettre C j´veux dire lol
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:59:58
je pars 3 h et vlà qu´ils se prennent ts la tête sur l´alphabet . . . personnelement, je préfère le chiffre 4 et tt ces multiples ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:01:42
explique para : )
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:02:56
Ben je sais po pkoi mais j´aime bien le 4, 12, 24 . . . bon après je les aime moins ! ;°p Ms c 3 là, c mes préfèrés !
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:03:29
baisse la tête et sort*
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:04:32
euh Big sorry, mon PC l´a planté ( voulait générer de PDF apparemment), feignant comme son maître.
Pour le Z, c´est une longue histoire...
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:06:58
ms pr la lettre, je vois bien le D ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:08:16
para> g peur de comprendre..... ~_~
Beuuaaarh> T´es un fan de zorro depuis l´enfance?
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:09:37
Beuuaaarh Posté le 05 juin 2003 à 13:57:54 Mea culpa pour Claing
aucuns problèmes, mais, qu´avais-tu compris ?
D comme durdur de travailler ?
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:09:38
Plutôt option Pulp...
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:09:56
Big > peur de comprendre koi ?
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:10:32
Claing oui par exemple ! lol
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:12:10
Pulp.. fiction ? *avait la bo mais a perdu ses documents : /*
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:13:25
OUI BELLE MAMAN EST DE RETOUR GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Euh Beuuaaarh mon cerveau est resté a la maison ce matin ( qui a dit comme toujours???) bon Pulp=Pulp fiction??? vois pas le rapport avec le z...
beau rattrapage para...
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:14:15
ez tu zauras pourzquoi mon znom est l´eterznel ? : p
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:15:41
Warning, le cerveau s´échauffe ! Obliger de s´arrêter imédiatement*
Et dire que pdt ce tps, y en a qui font du tir à l´arc au soleil . . .
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:16:15
Ms ki passera les 28 000 ? ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm