c´est pas exactement le terme que j´emploierais. Mais comme je sais que 80% des conflits sont dûs a des rreurs de compréhension....
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:43:59
non crûment ne veut pas dire vulgairement vulgaire = grossier cru = sans tact
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:45:51
tu me fais douter *ouvre son dico*
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:47:50
qui n´use pas de détour, direct, franc
tu avais raison, dsl, mais je ne l´ai qd pas été..
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:49:28
ouvere son dico aussi*
crument = D´une maniere crue, seche et dure, sans ménagement => Brutalement,durement.
vulgaire = Qui manque d´élévation ou de distinction => bas, commun, grossier, trivial
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:50:43
ben un peu quand même si, tu as été correcte mais crue
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:55:25
tu aurais préféré que je tourne autour du pot et te laisse avec une réponse vague en ne sachant si je voulais réellement ou non ?
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:56:46
ben non mais y´a d´autre moyens de dire non, c´est pour ça , ça m´a surpris que tu le dise comme ça, je me suis dit " mais qu´est ce que j´y ai fait ? "
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:59:32
excuse moi de mettre ma lexprimée : )
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:00:54
mal exprimée*
c´est pas tout ça, mais mon homme m´attend, bisous
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:01:27
excuse moi d´avoir mal compris : ) bah faut pas se prendre la tête avec ça de toute façon, ça sert pas a grand chose, bref.
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:22:30
Salut tout le monde!!! pfff ca fait 3 semaine ke je suis pas venu!
frar
Niveau 14
05 juin 2003 à 21:34:16
coucou les copinous ! !!!!!
alors, koi de neuf aujourd´hui ?
j´vous ai pas trop manqué ? ^^
Ty1er88
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:36:19
bonjour frar incline toi devant ton dieu!
frar
Niveau 14
05 juin 2003 à 21:38:07
trop drôle...
y a pas quelqu´un de mieux ici ?
TylerLEdieu
Niveau 2
05 juin 2003 à 21:39:15
moi si tu veux, mais tu devras te prosterner aussi
frar
Niveau 14
05 juin 2003 à 21:41:19
commence sérieusement à regretter d´être ici...*
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:42:47
no t´en vas pas frar!!!! c moi!!!! je voulais juste te faire un peu chi*r ! !!lol
alors ton centre aéré?
frar
Niveau 14
05 juin 2003 à 21:44:12
l´horreur complète... : -(
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:45:18
ah?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm