se blottit ds les bras de son chéri et lui dépose un doux bisous sur le bout du nez puis le serre fort dans ses bras*
voilà : $
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:15:23
boude*
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:16:45
cool
yaumegui
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:18:09
Tiens vla l´pere larry l´ambiance est a son comble ce soir
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:18:17
alut la compagnie.... : )
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:18:33
l´orgueuilleux me reparle ?
dark-drako
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:18:39
en parlant d´anti le " mechant modero", il supprimera mon topic si j´en fait un sur les sorte de forteresses avec des teleporteurs ? ?? il en existe deja un ? ?? ( si vous voyer de quoi je parle) si oui, quel est le nom du topic, j´ai pas trouvé ? ??
yaumegui
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:21:02
dans la serie jnique l´ambiance betement...
tiens j´ai indice sur le mec qui post pour claing... ( laing- ou c1aing) c´est un nain
un nain posteur
( ok c la 3eme fois)
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:22:58
dark > http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/transports/propylons.htm
dark-drako
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:25:15
dsl yaumegui...
merci claing !
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:26:09
orgueilleux ?
bref...
yaumegui
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:28:24
Darko je parlé pas pour toi ! !!! ( pour claing qui relance une viel haine avec larry je parlais)
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:29:45
non c pas vieux ça fait ché pas une semaine qu´elle me fait la gueule
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:32:48
tu penses pas que c´est l´inverse mdr ? c´est toi qui boude parce que je veux pas te rencontrer, d´où mon étonnement, je t´aime bien moua : )
yaumegui
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:32:55
larry
c pas toi qui a lancé la pierre
ca te dit qqch el--barto ?
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:38:46
nan je boude pas parce tu veux pas me rencontrer, je boude parce que tu parles mal, t´es un peu comme mon frere je pense, tu parles crûment mais sans vouloir vexer les gens, je me trompe ?
Gropot
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:39:41
Non mais attedait je li 50 page par jour si vous en faites 20 de votre coter en 2050 j´ y suis encore : (((((((((((((((((((((((((((
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:39:48
euh yaumegui j´ai déjà entendu parler d´el--barto mais je sais plus où
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:40:57
crûment = vulgairement
j´estime avoir été gentille en te répondant, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm