Nath4
Posté le 29 mai 2003 à 23:22:34
secondo : venir chater sur le net ne veut pas dire vouloir faire des rencontres...
Claing, je la trouve très honnete, moi je préfèrerais dire " ah, peut etre qu´on se verra
un jour" mais elle elle est franche : tu es sympa, on s´entend bien, mais je veux pas
te rencontrer... eh bien et alors? ne le prend pas pour toi, si elle avait voulu dire "
c´est parce que t´es con que je veux pas voir ta sale gueule", je suis sure qu´elle
l´aurait fait...
Complètement d´accord lol ^_^