CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:34:58

oula

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:44:20

Ouais ben en attendant, c bien la derneire fois que je t´invite non mais , ca se prends pour qui, elle? on lui propose plein de truc et elle dis ts non , comme si sa vie, ct de rester assise derreirre son pc... pffffff

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:13:26

Preums lol c´est bien la première fois...

Hello à tous
; )

ps2M
ps2M
Niveau 6
30 mai 2003 à 08:16:50

je croi que entre nath4 et l´autre c la joie ^__^
il on cas jouer a la ps2 comme moi merci O___o

ps2M
ps2M
Niveau 6
30 mai 2003 à 08:23:22

il faut vraiment n´avoir que sa a faire pour parler pendant 1319 page commeme-__-

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:24:05

Nath4
Posté le 29 mai 2003 à 23:22:34

secondo : venir chater sur le net ne veut pas dire vouloir faire des rencontres...
Claing, je la trouve très honnete, moi je préfèrerais dire " ah, peut etre qu´on se verra
un jour" mais elle elle est franche : tu es sympa, on s´entend bien, mais je veux pas
te rencontrer... eh bien et alors? ne le prend pas pour toi, si elle avait voulu dire "
c´est parce que t´es con que je veux pas voir ta sale gueule", je suis sure qu´elle
l´aurait fait...

Complètement d´accord lol ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:25:42

ps2M
Posté le 30 mai 2003 à 08:23:22
il faut vraiment n´avoir que sa a faire pour parler pendant 1319 page commeme-__-

Regarde la date du premier topic... Regarde la date du dernier topic et fais le calcul...

Ah oui et avec des posts comme les tiens tu aides à: n´avoir que sa a faire pour parler...

A bon entendeur...

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 08:59:52

tout a fait d´accord avec toi ps2m! si tout le monde postait des topics comme les tiens on autait tousd deja fini morrowind 3 fois!!!! merci pour ton aide toi t´es trop!!!! franchement si t´etait pas la je sais pas si je continuerais a jouer!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:04:14

hello arwenbosmer

tu m´enlèves les mots de la bouche... ; )

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 09:06:35

salut big_troll!! là il commence vraiment a me rendre dingue celui la, depuis hier il post comme un taré congénital! il est tres tres atteint : -)

au fait g pas eu l´occasion de le dire alors voila, ton topic entraineurs a 100 est super il m´a vachement aidé! bon boulot!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:11:06

merci arwenbosmer ; ) ce topic est là pour ca ^_^

c´est clair pour ps2m ( s´il a vraiment 14 piges...) il nous fait sa crise d´adolescent boutonneux lol regarde son topic piu piu etc... vachement interessant pour moro grace à ce topic je fini morro ce soir lol

^_^

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 09:16:37

clair! non mais depuis qu´il a vu piu-piu hier soir il est tout fou, je sais pas le fait d´avoir entendu " piu-piu" ca a du lui faire des truc bizarre comme quand il était en gym et qu´il grimpait a la corde a noeud....(cf: Wayne´sWorld2) ! ! franchement ps2m... tu cartonnes!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:19:31

LOL mais c´est Wayne´sWorld premier du nom non?

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 09:20:49

mmmmm non j crois pas , c quand garth sort avec kim basinger, il dit ca a wayne( enfin il me semble, je peux me tromper)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:26:59

Yep moi aussi j´peux me tromper cela fait trop longtemps que je l´ai vu...

Enfin... En tout cas notre ami, ce qui est clair, c´est qu´il a une bonne tête de vainqueur... ^_^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:31:52

´jour toutle monde ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:33:52

salut Beuuaaarh ; )

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 09:48:00

Bonjour à tous.
alors qui fait le pont ici ?
pas moi, mais au boulot, c´est la crise. On a attendu plus d´une heure avant de pouvoir rentrer parce qu´un blaireau avait fermé une porte dont personne a les clefs. Ah, les fonctionnaires...
bon, cela dit, ça va être cool au taf, je crois que je vais zoner pas mal dans le coin jusqu´a 16 heures.

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 09:49:09

Dis donc, ambiance merdique hier, ça se voit que j´étais pas là.

Larry> si tu veux, moi je veux bien te voir. ^_^

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 09:52:04

Hé ho, tout le monde fait le pont ?
M´abandonnez pas ici tout seul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment