Big_Troll Posté le 30 mai 2003 à 11:02:37
LOL
Le pire c´est qu´hier am g fait une lan avec deux potes qui c´est terminé vers les 4H30 du mat et je suis donc arrivé à la bourre au boulot ( LOL). Alors arrivé premier sur le forum... Allez dites le moi, vous l´avez fait expret...? c´est un cadeau surprise? LOL
---------
moi, j´ai expliqué pourquoi, j´étais pas là ce matin à l´heure habituelle ( vers 8H30-45) : on a attendu comme des cons à l´entrée pendant une heure faute d´avoir la bonne clé.
Mais, bon, les autres, je crois qu´ils ont voulu te faire plaisir et il y en a un paquet qui travaille pas ( qu´ils soient maudits ! GRRRRR ! )