CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:57:58

hello frar ; )
hello larry
hello Aeternus

Aeternus>>> pierrot

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 11:00:06

Alors Big_T, premier sur le matin pour une fois ?
Moi, c´était hier ( à 0h00).

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:01:53

salut Big_T !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:02:37

LOL

Le pire c´est qu´hier am g fait une lan avec deux potes qui c´est terminé vers les 4H30 du mat et je suis donc arrivé à la bourre au boulot ( LOL). Alors arrivé premier sur le forum... Allez dites le moi, vous l´avez fait expret...? c´est un cadeau surprise? LOL

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:08:57

je viens de recevoir un sms de mon cousin :
" orange info : orange vous propose un tout nouveau forfait révolutionnaire dapté au poids de votre sexe ; plus votre sexe est gros, plus c´est cher. Désolé c´est gratuit pour vous" lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:10:02

LOL

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:11:06

; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:12:09

En tout cas moi j´te dis respect larry ; ) nous comme cela sur le forum ce qui t´arrive et d´assumer se léger manque de distance... Chapeau bas...

; )

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 11:14:17

Big_Troll Posté le 30 mai 2003 à 11:02:37
LOL

Le pire c´est qu´hier am g fait une lan avec deux potes qui c´est terminé vers les 4H30 du mat et je suis donc arrivé à la bourre au boulot ( LOL). Alors arrivé premier sur le forum... Allez dites le moi, vous l´avez fait expret...? c´est un cadeau surprise? LOL

---------

moi, j´ai expliqué pourquoi, j´étais pas là ce matin à l´heure habituelle ( vers 8H30-45) : on a attendu comme des cons à l´entrée pendant une heure faute d´avoir la bonne clé.
Mais, bon, les autres, je crois qu´ils ont voulu te faire plaisir et il y en a un paquet qui travaille pas ( qu´ils soient maudits ! GRRRRR ! )

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:15:54

merçi !
J´ai toujours aimé ce forum, y´a une bonne ambiance en tout cas, au fait, est-ce que phuphus met a jour son site ? parce que y´a la liste des entraineurs y´en a en rouge, je pourrais vérifier s´ils y sont ( mais ils sont trèèèèès nombreux ! )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:16:01

il y en a un paquet qui
travaille pas ( qu´ils soient maudits ! GRRRRR ! )

  • Reprends en coeur*

qu´ils soient maudits !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:16:45

chuis arrivé vers 10h30 histoire de voir si y´avait quelqu´un

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 11:17:06

ca fait du bien d´etre maudits...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:18:06

comme tu dis arwen : )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:23:37

big troll = effectivement pierrot lol mais ct pour roanne de larry dans sa tete:)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:29:00

larry tu as vraiment 8 piges? Bon tu as quel age stp ( si tu veux le dire bien sûr...)

Aeternus yep mais je pense qu´arrivé à un certains âge c´est plus le coté de la consultation qui devrai prédominé que le coté fleur bleu de Renaud................ ; )

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:31:30

j´ai 20 ans et prensque toutes mes dents ( sauf 5)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:33:11

LOL

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:34:16

j´aime bien ton profil ; )

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 11:35:29

ouaip et moi, j´aime bien le mien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment