frar Posté le 30 mai 2003 à 11:48:42
Para et Net y viennent pas aujourd´hui ?
( Para doit avoir trop de boulot. ^_^)
personne ne pense à moi *pleure*
bisous trollou
bisous aeternus
bisous frar ( qui pense pas à moi grrr)
bisous para
bisous arwen
bisous larry
- a morro PC* je vais pouvoir faire mumuse avec les mods .
))))) et les bugs .
(((((