c juste que claing n´aime pas les nouveau, meme si elle ne veut pas l´avouer.
ce qui est clair claing c qu´a " remettre tlm en place" comme tu dis et a corriger les fautes d´ortho ( on est sur le net, pas en cours de francais) tu nous prouves de facon flagrante ton manque d´assurance et ton besoin de faire toujours mieux que les autres... si tu es tt le temps comme ca je plains tes proches... et je comprends enfin la reaction de larry, hier soir.
au premiere abord en lisant tes messages sarcastique on se dit que t´es marrante, sympa etc... mais quand on est pas aveugle on se rends vite compte que t´es qu´une gamine pourrie-gatée qui n´aime pas qu´on lui resiste et qu´on lui tienne tête...
Enfin bref, comme tu me l´as si gentiment fais comprendre, tu ne m´aime pas, alors g un scoop, moi non plus mais c pas pour autant que je vais pourrir tous les topics en me prenant la tete avec toi, je me contenterais d´ignorer tes messages et je parlerai dorénavant avec les gens sociables ( je t´assure, ca existe ) .