CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:08:17

LOL j´vais louper le plus interessant Arf! Dommages

Bon j´y go
Bon week-end
A lundi
Bon jeu
Bye

P.S. : GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Belle maman ; )

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:08:38

Ouf, pendant plusieur minute je croyais que j´avais le " Don" d´énervé les gens, mais nan, même sans moi, vous arrivez a vous battre!

La réalité, c´est qu´aucun de nous n´est sociable!

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:09:33

la vérité c´est que t´es un sacrément doué pour déblatérer autant de conneries à la minute

groooooooos bisous trollounet : ))))

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:10:57

ps2M Posté le 29 mai 2003 à 21:39:54
komment on fait pour faire un site net sur morrowind parce que la je sait vraiment pas et sa me jkfhqd,njskygqbbhvkgi merci ^___^

arwenbosmer Posté le 29 mai 2003 à 22:14:31
T´es vraiment idiot ou bien c un jeu entre toi et tes potes?

. . .a supposer que tu en ais...

j´avais pas vu ça, et tu oses dire que je méprise les " nouveaux" ?

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:11:59

ZAvouez que ces biens l´états et nos parents qui nous font croire qu´aligner les 20/20 nous conduise a un bon boulots, alors moi, jusqu´a vos témoignages, j´y croyais!

  • n´a jamais vu de campagne de pub visant à promouvoir les 20/20*

Tu ne vas quand m^zeme pas me dire qu´on ne t´a jamais dit qu´il fallait que tu es de bonne note a l´école si tu voulait avoir un bon boulot, et pas finir technicien de surface!

C´est peut-être exclusifement réservé a ma génération?!

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:13:03

claing cela se trouve que le sujet arwern connait le sujet Ps2m

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:14:19

Rah Nath effectivement ca n´a pas marché,pff je m´etaislevé ce matin de bonne humeur en esperant de bonnes reactionset . .. rien... lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:15:10

Sinon un grand bonjour a tous . .. enpasant... car evidemment je ne faisque passer : )

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:15:52

phoenix87 Posté le 30 mai 2003 à 17:13:03
claing cela se trouve que le sujet arwern connait le sujet Ps2m

t´en mêle pas et retourne voler des auto radios toi

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:16:41

c juste que claing n´aime pas les nouveau, meme si elle ne veut pas l´avouer.
ce qui est clair claing c qu´a " remettre tlm en place" comme tu dis et a corriger les fautes d´ortho ( on est sur le net, pas en cours de francais) tu nous prouves de facon flagrante ton manque d´assurance et ton besoin de faire toujours mieux que les autres... si tu es tt le temps comme ca je plains tes proches... et je comprends enfin la reaction de larry, hier soir.
au premiere abord en lisant tes messages sarcastique on se dit que t´es marrante, sympa etc... mais quand on est pas aveugle on se rends vite compte que t´es qu´une gamine pourrie-gatée qui n´aime pas qu´on lui resiste et qu´on lui tienne tête...

Enfin bref, comme tu me l´as si gentiment fais comprendre, tu ne m´aime pas, alors g un scoop, moi non plus mais c pas pour autant que je vais pourrir tous les topics en me prenant la tete avec toi, je me contenterais d´ignorer tes messages et je parlerai dorénavant avec les gens sociables ( je t´assure, ca existe ) .

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:18:56

PS: le cas ps2m est indefendable, mais il s´est excusé c deja bien donc j´en fais autant, dsl ps2m

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:19:52

c´est pas que je n´aime pas les nouveaux c´est que j´aime pas les con docteur freud

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:20:33

t´as donc pas d´amour propre??

( c bon j´arrete)

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:21:39

alors tu vois claing ya pas que moi qui trouve que tu rabaisse tout le monde
alors il y a eu moi
apres lord umbrose
puis arwerne

attention qui sera le prochain???

et je vole pas les auto radio je vole les auto tout court soit pas jalouse

ps2M
ps2M
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:22:03

je pardonne mais j´ammerrais savoir ou son passer mes sujet. merci.

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:23:08

ps2m>pour les disparitions de topic faut voir la 1ere page de celui ci, tout est expliqué

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:24:33

Phoenix87> tu oublie larry007(hier soir)

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:25:07

Pourquoi quand moi je demande a tous le monde de m´excuser, on s´en balance!
Enfin, bref, oublions ces quelques pages, et réécrivons les!
Je commence:
Vous pourriez me filez un coup de main a Morro!
J´aimerais bénéficiez de votre éxpérience!
Merci d´avance!

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:27:04

salut dorimousse, pose tes questions, on essayera d´y repondre!

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:27:40

oui mais larry fut bête sur ce coup là, j´ai pas voulu le rencontrer et il fait la gueule, chercher ou j´ai été méprisante

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment