CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:23:16

LOL

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:23:31

je travaille sans S : )

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:24:37

tu travailles à Marseille et tu te plains ?
moi, y flotte toujours là où je bosse, sauf aujourd´hui, youpi... mais je suis au bureau, pas glop.

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:31:04

je me plains ? 30° à l´ombre en Mai et tu t´étonnes ?

c´est horrible !

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:31:28

plus qu´une demi-heure et je vais pouvoir profiter du beau temps de dehors.

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:32:27

fallait pas vivre à Marseille ( ça c´est du conseil ou j´m´y connais pas)

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:33:21

pas eu le choix ; )

dans 30min je retrouve mon ventilo : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:34:16

Claing, si ça peut te rassurer ( je fais ce que je peux), il fait probablement aussi chaud ici dans le nord ( oui oui, ça arrive 4 jours par an, faut bien que je le dise!!!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:36:51

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Nath : )

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 15:37:05

rendez vous compte!!! meme en bretagne on creve de chaud... ( eh oui, je suis un bosmer du maquis breton...)

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:38:35

Nath4 Posté le 30 mai 2003 à 15:34:16
Claing, si ça peut te rassurer ( je fais ce que je peux), il fait probablement aussi chaud ici dans le nord ( oui oui, ça arrive 4 jours par an, faut bien que je le dise!!!)

ça je sais, mais dans le Nord y´a toujours ( souvent ) une brise légère, en tout cas, dans le nord de la France, la Belgique, je sais pas

  • se rend compte qu´elle dit des bêtises*
frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:38:36

un bosmer du maquis breton... ha là là, Pauvre France. ^_^

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:39:58

Big_Troll Posté le 30 mai 2003 à 12:51:55
Bisous Claing ; )

Big_Troll Posté le 30 mai 2003 à 15:36:51
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Nath : )

Que dois-je comprendre ? : (

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:40:59

que mon trollounet m´aime beaucoup : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:45:36

Claing
Posté le 30 mai 2003 à 15:39:58

Que dois-je comprendre ? : (

Ben claing, je te vois pratiquement tous les jours sur le forum donc no problème pour te faire les bisous. Alors que Nath cela fait des lustres que je ne l´avais point vu en même temps que moi sur le forum... Donc j´en profite pour rattraper le retard de Bisous : )

Yep Nath tu as aussi raison ; )

Sachant que Nath ; Claing et orchidee sont les trois filles de jv.com que je respecte le plus... voila!

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:47:16

tu nous respectes.. mais tu l´aimes plus que moi ! bouhouhouhou *envoie orchidée dans un couvent et dépose une prime sur la tête du troll* . . na

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:47:17

et moi tu me respectes pas ?
pas glop.

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:48:25

trollounet, en repensant aux rencontres live après rencontres web... J´ai pas oublié ou tu bosses ; ) j´y étais dimanche passé : p tu as de la chance de pas bosser le dimanche tu sais : D

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:48:32

parce que y´en a d´autre Big_T ? qui ? qui ? !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:51:32

Claing ne mélange pô amour et amitié

Sinon je ne t´appelerai pô belle maman ; )

De toute façon c´est trop tard pour le couvent ( et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol)

LOL Nath le pire c´est que pour la fête des meres g dû retourner à deux pas de mon boulot samedi pour un cadeau. Toi tu viens dimanche. J´y reviens lundi........ lol chuis sûr que tu as fait expres LOL ^_^

Dommages en tout cas ~_~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment