Nath4 Posté le 30 mai 2003 à 15:34:16
Claing, si ça peut te rassurer ( je fais ce que je peux), il fait probablement aussi chaud ici dans le nord ( oui oui, ça arrive 4 jours par an, faut bien que je le dise!!!)
ça je sais, mais dans le Nord y´a toujours ( souvent ) une brise légère, en tout cas, dans le nord de la France, la Belgique, je sais pas
- se rend compte qu´elle dit des bêtises*