Anficopy Posté le 14 mai 2003 à 21:46:28
Putain j´ai lû que le 1er message de Cola, dont le début est :
Cola Posté le 28 novembre 2000 à 10:30:51
Hello)))Grand lightman!!!!!
Quel lèche boules ce petit faillot déjà a l´époque ! Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuurppp et un coup de lèche boules par ci, et sluuuuuuurp une petite léchade de cul par là... c´est lamentable Cola.
Sllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuurrrrrppppppppppppp
p slurp slurp
anFicopy a encore frappé