CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:54:30

tiens le topic piu piu etc vient d´être effacé.
Anti, t´es là ?

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:56:27

la phrase exacte est :

Anti es-tu là ?

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:59:15

Allez sur le blabla, lightman a fait un topic, où il inscrit le nom des bannis, c´est propre aux 20premières pages, et après ce sont des insultes : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:01:15

Claing
Posté le 30 mai 2003 à 15:56:27
la phrase exacte est :

Anti es-tu là ?

et je rajoute:

Anti si tu es là: post une fois...
Anti si tu es pas là post quand même na!
; )

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:01:21
  • passe un tit coup de fil à un Conducteur ayant une voiture climatisé et rentre chez elle*
frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 16:04:01

bon, c´est fini, je m´casse bientôt.
vous allez pouvoir être tranquille...

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 16:08:20

j´y vais, je vous souhaite à tous de bien profiter de votre WE parce que c´est toujours trop court...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:10:39

bon week frar à lundi

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:10:58

slt tou le monde
alor koi de neuf en morro?
moi ça va ( meme si on sen fou) et le chato avance trankillemen.

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:11:13

salut frar, check ton topic avant de partir ; -)

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:18:00

Amélie a gagné : ))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:22:16

super claing elle joue enfin chez les hommes maintenant?

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:30:02

elle est mignonne -_-

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:33:04

non ? : $

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:33:13

chacun ses gouts ; )

Pour moi non pas asser feminine...

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:35:42

26.500 : )

pas féminine ? elle a un visage spécial et elle est musclée, mais elle a une voix et une attitude féminine, qu´est-ce qu´il te faut de plus ? : /

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:35:51

amelie " rambo " mauresmo, mignonne?? c pas mon avis en tt cas

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:39:04

Anficopy Posté le 14 mai 2003 à 21:46:28
Putain j´ai lû que le 1er message de Cola, dont le début est :

Cola Posté le 28 novembre 2000 à 10:30:51
Hello)))Grand lightman!!!!!

Quel lèche boules ce petit faillot déjà a l´époque ! Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuurppp et un coup de lèche boules par ci, et sluuuuuuurp une petite léchade de cul par là... c´est lamentable Cola.

Sllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuurrrrrppppppppppppp

p slurp slurp

anFicopy a encore frappé

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:40:58

Alors c´est ici que vous vous cachez?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:41:27

Le tennis est un sport ( comme le velo sur piste) qui te déforme outrancierement le physique des femmes. Amelie a un physique de mec passant ses jours dans une salle de gym... Ceci n´est pas féminin pour moi... Une femme qui se muscle certes c´est son droit mais elle sculpte son corps tout en le musclant pour ne pas perdre les courbes féminines qui lui donnent du charme...

Je ne tomberai jamais amoureux d´une fille qui de dos ( voir même de face) me fait penser à robert le déménageur avec des cheveux longt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment