Network Posté le 28 mai 2003 à 15:11:38 Dans ce cas là tu as tous les droits avec tout le monde si tu te base la dessus... : -))) ( j´ai de nouveau honte - 3ème fois aujourd´hui)
je trouve pas ça drôle
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 15:18:43
putain, sans déconner, j´ai un taf du diable, et j´ai pas encore commencé. je crois que c´est définitif, je suis une vieille feignasse sans aucune volonté.
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:18:44
et il insiste
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 15:19:21
Bein moi je peux aller sur le net ke le lundi, mardi et mercredi matin ( sauf exception apres midi) c ça la magie du mi temps! et du hos sujet!
para01
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:19:34
frar Posté le 28 mai 2003 à 15:18:43 putain, sans déconner, j´ai un taf du diable, et j´ai pas encore commencé. je crois que c´est définitif, je suis une vieille feignasse sans aucune volonté.
Idem !
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 15:22:33
Para, bienvenue au club.
mais, le problème, c´est que moi, ça va commencer à se voir.
para01
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:23:02
ben moi aussi un peu !
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 15:24:45
le trvail c la santé, ne rien faire c la konserver!
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:26:52
hein
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 15:29:45
Claing,Come fate anche affascinare? ; ) Et ouaip!
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 15:31:41
Dante, parle français ! !! on comprend que dalle
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 15:33:14
vi. : ) je demandais a Claing comment elle faisais pour etre aussi charmante. ^_________^
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:36:25
Ma y a Dante qui veut integrer la familia...
Mmmmh ye ne sait pas ce que vous en pensez mais je sens le conciliabulle entre dirigeant de la grande familia pour savoir....
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 15:37:50
point positif pour Dante : il fait partie de mes pigeons
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 15:40:14
Yé soui pa ouné pigeone! lol
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 15:40:40
si si t´es sur la liste!!!
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:41:33
énervée*
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:41:47
Ma qué c´est oune honor d´être sour la liste de frar ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm