Claing, Walibi existe plus sous ce nom là, ça a été revendu aux amerloques qui ont mis des barraques à bonbons, glaces et boissons à chaque sortie d´attractions ( bref, z´ont américanisé le truc) ms bon, y zont aussi mis qq attractions en + ( mais retiré tout ce qui était " belge" dans la parc, cad les statues des tintins, bob et bobette, etc, les cons!)