CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:14:57

désolé, je suis très enervé aujourd´hui et dégoutté de tout, j´ai mes raisons mais je ne peux pas les dire içi. Je vais voir si je continuerai, je sais pas. Quand a Claing, c´est même plus la peine de m´en parler, elle m´a carrément pris pour un con vu comme elle m´a parlé. Et c´était pas le jour. Non, pas pendant la période de la fête des mères, ça non.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:17:06

on a tous nos petits pbs, moi j´ai plus de Mère et c´est dur, et pourtant je reste calme et ne me défoule pas sur les autres

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:21:48

t´enrve pas larry, tu peux avoir des problemes mais on y est pour rien, et depuis le temps que t la tu devrais savoir que claing est assez speciale( le prends pas mal claing c pas un reproche ni une critique) et qu´elle est sarcastique avec tlm, et entre parenthese je suis ds le meme cas que toi, et tu sais on est malheureusement pas les seuls...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:22:26

je ne dirais rien de plus a ce sujet. Mais c´est encore pire que ça. Désolé je peux plus écrire en raison de l´etat dans lequel je suis.

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:23:46

repose toi et calme toi, on est pas la pour te fair chier ( pas moi en tout cas)

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:24:27

et c vrai que ps2m est TRES lourd aujourd´hui....

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:28:42

Ce servir de ses problèmes comme moyen d´appitoiement est une chose trop basse pour moi, bonsoir

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:30:15

oh et merde j´arrete de jouer le mediateur, on peut pas parler ici...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:19:28

oula ca chauffe ici??? salut a tous ceux qui sont encore la et a ceux qui liront ca demain!

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:22:34

bon, ben now que tout le monde se fait la gueule, je redis ce que j´ai dit tout à l´heure à larry :

- 1. je passe sur le net genre ce matin
- 2. je repasse 2h après et je lis :
- 3. tu me dis " salut nath" très gentiment
- 4. tu enchaines par " vive le vent" car soit disant je t´en ai mis un
--> sache mon grand que ma vie à glander sur le forum c fini depuis qq mois, je passe 1x/jour normalement, en ce moment un peu plus car c férier, je ne suis pas passée entre le moment ou tu as m´a dit salut et le moment ou je t´ai répondu... donc tu ne t´es pas pris de " vent" de ma part... je n´ignore pas le gens ( sauf le gars qui dem cmt faire un site net comme si on pouvait lui expliquer en 2 min ; -)) et je n´ai pas d´option sur ce fourm disant " si qqun écrit mon nom ds un topic, prévenez moi automatiquement par sms..."

secondo : venir chater sur le net ne veut pas dire vouloir faire des rencontres... Claing, je la trouve très honnete, moi je préfèrerais dire " ah, peut etre qu´on se verra un jour" mais elle elle est franche : tu es sympa, on s´entend bien, mais je veux pas te rencontrer... eh bien et alors? ne le prend pas pour toi, si elle avait voulu dire " c´est parce que t´es con que je veux pas voir ta sale gueule", je suis sure qu´elle l´aurait fait...

tertio : je peux comprendre qu´il y a d jours ou ça va pas ( j´en suis la spécialiste) mais ces jours là soit tu vas sur le net et tu en parles car tu en as envie ( + souvent par chat que par forum, c´est vrai), soit ce jour là tu vas pas sur le net car le net est rempli de con et que ça va t´énerver encore + . ..

quatro : keep smiling, il y a d jours de merde, mais tout passe avec le temps, je ne tiens pas à savoir ce que tu as comme pb en ce moment si tu ne veux pas en parler, mais essaie, par courtoisie envers les autres, de ne pas gueuler sur tout le monde pr te défouler, ça va ne faire que te faire mal voir, ça sert à rien... si tu es énervé, mets d baskets et va faire un footing... si tu es triste, dors jusque demain et ça ira mieux... je n´ai pas de solution miracle, c sur, ce ne sont que d propositions... là dessus je te laisse en espérant que tu iras mieux demain, et que tu pourras comprendre que non, on ne t´en veut pas, on ne t´ignore pas et on ne te hait pas!

j´ai pas de phrases toutes faites pour conclure, je te dis juste bonne soirée et/ou bonne nuit...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:25:00

dites moi c comme ca tout le temps ici?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:27:57

Claing pour les site conseille le forum Webmaster et pas Hardware stp lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:39:21

ben alors, tu as peur de te faire attaquer par les pauvres gens comme moi qui n´y connaissent rien en webdesign et qui veulent ton aide charitable... ah tiens au fait, g une question pour moi, je te la pose tt de suite sur le chat!!! : p

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:45:47

On est sur les forums pour demander de l´aide, en donner et aussi pour discuter.

Comme l´a dit Indaris--->pense à tout ceux aussi qui ne laissent pas de messages et font juste des recherches.

Des affinités se créent au fur et à mesure que l´on se tape la discute-Principalement sur des forums comme celui ci ou la bonne ambiance règne majoritairement-

Cette ambiance est due a la présence de personnes utiles-comme les modérateurs- et à des personnes conviviales.

Moi en tout cas j´avais été assez étonné, ici.

Mais bon, un forum de discution se doit de rester tel et sans plus...

Et si quelqu´un veut aller plus loin, il faut que l´autre aussi.Et ne pas insister surtout.

voila, c´était ma minute philosophique, une fois n´est pas coutume rassurez vous !

Bonne soirée/nuit, section.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:47:46

Nath , si t´as une question pour toi meme alors c parfait , ne me la pose pas mouhahaha : )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:23:08

Petit log de ma conversation hier avec Nath : elle a fait une blague et en est fiere lol ; o)))

[00:20:03] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: lol
[00:20:08] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: j´ai fait une blague
[00:20:09] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: tiens toi bien
[00:20:17] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: il me dit ( mon homme) " oh putain c lourd"
[00:20:18] Aeternus: attnends la
[00:20:21] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: car il a une merde
[00:20:23] Aeternus: je m´accroche
[00:20:28] ( ¯`·._.·-Nath-·._.·´¯) : : congé forcé jusque lundi!!! : -p : :: et je lui dis " tu veux que je t´aide à porter?"

Quel haut niveau , ondirait le mien... c ca qui est bien avec Nath c qu´elle et compréhensive et s´adapte au niveau de son interlocuteur : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:25:16

oh le salaud*** t´as pas intéret à sortir de chez toi demain, fais gaffe, je sais ou tu habites, je v venir te défoncer la gueule!!!! non mais, nos conversations privées!!! sur le net!!!! grrrrr

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:28:47

Je vais venir te défoncer la gueule?? wooo ben pour une fois que tu viendras chez moi aprsè le nbr de fois que je te le demande, c une bonne idée pour te faire bouger de t´enerver un peu lol ; o))))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:31:54

voilà un peu le niveau de conversation de Aeternus, vous comprendrez aisément que je lutte pour me mettre à son niveau...

Aeternus dit :
ok
Aeternus dit :
non mais des fois
Aeternus dit :
ha ouais
Aeternus dit :
voila
Aeternus dit :
hoooo
Aeternus dit :
je vois oui
Aeternus dit :
en effet
Aeternus dit :
bien sur
Aeternus dit :
ha bon?
Aeternus dit :
lol
Aeternus dit :
hé bien la
Aeternus dit :
non
Aeternus dit :
mais j´y pense
Aeternus dit :
bklablabal
Aeternus dit :
coucou
Aeternus dit :
allo%?
Aeternus dit :
non
Aeternus dit :
non
Aeternus dit :
pas question
Aeternus dit :
pas defouillage
Aeternus dit :
mouais
Aeternus dit :
j´attends
Aeternus dit :
goubidoudou?

voilà quelques extraits... et moi j´essaie de tenir une conversation normale...

pas facile, je l´avoue!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:34:37

non mais tu crois que j´ai pas mieux à faire que de me déplacer en vrai jusque chez toi??? sérieusement???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment