bon, ben now que tout le monde se fait la gueule, je redis ce que j´ai dit tout à l´heure à larry :
- 1. je passe sur le net genre ce matin
- 2. je repasse 2h après et je lis :
- 3. tu me dis " salut nath" très gentiment
- 4. tu enchaines par " vive le vent" car soit disant je t´en ai mis un
--> sache mon grand que ma vie à glander sur le forum c fini depuis qq mois, je passe 1x/jour normalement, en ce moment un peu plus car c férier, je ne suis pas passée entre le moment ou tu as m´a dit salut et le moment ou je t´ai répondu... donc tu ne t´es pas pris de " vent" de ma part... je n´ignore pas le gens ( sauf le gars qui dem cmt faire un site net comme si on pouvait lui expliquer en 2 min ; -)) et je n´ai pas d´option sur ce fourm disant " si qqun écrit mon nom ds un topic, prévenez moi automatiquement par sms..."
secondo : venir chater sur le net ne veut pas dire vouloir faire des rencontres... Claing, je la trouve très honnete, moi je préfèrerais dire " ah, peut etre qu´on se verra un jour" mais elle elle est franche : tu es sympa, on s´entend bien, mais je veux pas te rencontrer... eh bien et alors? ne le prend pas pour toi, si elle avait voulu dire " c´est parce que t´es con que je veux pas voir ta sale gueule", je suis sure qu´elle l´aurait fait...
tertio : je peux comprendre qu´il y a d jours ou ça va pas ( j´en suis la spécialiste) mais ces jours là soit tu vas sur le net et tu en parles car tu en as envie ( + souvent par chat que par forum, c´est vrai), soit ce jour là tu vas pas sur le net car le net est rempli de con et que ça va t´énerver encore + . ..
quatro : keep smiling, il y a d jours de merde, mais tout passe avec le temps, je ne tiens pas à savoir ce que tu as comme pb en ce moment si tu ne veux pas en parler, mais essaie, par courtoisie envers les autres, de ne pas gueuler sur tout le monde pr te défouler, ça va ne faire que te faire mal voir, ça sert à rien... si tu es énervé, mets d baskets et va faire un footing... si tu es triste, dors jusque demain et ça ira mieux... je n´ai pas de solution miracle, c sur, ce ne sont que d propositions... là dessus je te laisse en espérant que tu iras mieux demain, et que tu pourras comprendre que non, on ne t´en veut pas, on ne t´ignore pas et on ne te hait pas!
j´ai pas de phrases toutes faites pour conclure, je te dis juste bonne soirée et/ou bonne nuit...