CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:22:42

bah tu fais comme tu veux, mais bon si tu aimes pas rencontrer des gens je peux rien faire pour toi. après je crois que tu t´imagines des trucs.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:24:16

ps2M Posté le 29 mai 2003 à 21:22:25
je crois bien je je mettre le sujet de " comment on fait un site net sur morrowind" sur le forum parce que sinon je vais pas y arriver -__-

va sur le forum Hardware, c´est pas le bon forum ici

comment ne pas m´imaginer des trucs..

indaris
indaris
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:25:33

Le prend pas mal James " Larry" Bond 007, à près tout c pas un site de rencontre, plus d´échange diront nous. Non?

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:25:46

disons cela : )

indaris
indaris
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:27:07

; -)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:27:14

ben ce que je pense, c´est que je vais te draguer etc et te sortir un put1 de baratin " ouais écoute je dois repartir mais voilà j´aurais aimé qu´on se revoie et aussi s´amuser dans un pieu" donc désolé, je suis pas du tout comme ça, quand je dis " pour rigoler" c´est juste " pour parler", discuter un peu quoi, tu crois vraiment que tous les mecs veulent sortir avec toi ou quoi ?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:28:37

comme je viens de le dire, je cherche pas de meuf, donc ce n´est pas une " rencontre" au sens du terme qu´on lui donne en amour, mais une " rencontre" amicale.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:29:16

non

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:30:34

ben alors ? où est le mal ?

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:30:59

Si je te comprends bien, j´ai pas le droit de refuser ?

ps2M
ps2M
Niveau 6
29 mai 2003 à 21:32:30

je croi que clain aime bien reecrire les texte de autres ( COPIEURE) s´etait ps2M a 21h33 et 49scd sur le forum de morrowind de anticopy. O__o

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:33:21

lol

t´as le droit, de toute façon g pas ton adresse alors, mais je pige pas en quoi ça te dérange qu´on se voie. A moins que tu sois focu avec moi et que tu me deteste.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:36:55

PS2M > comprends pas : /

larry, je dois me justifier en plus lol ? : p

non mais sérieusement, si je refuse, tu dois encaisser et non insister.. ça devient lourd et gênant

indaris
indaris
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:39:33

Larry, t´as vraiment 8 ans?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:42:51

laisse tomber , de toute façon mon frere l´a dit, " trop bon trop con", et moi je suis trop con de répondre a des noobs qui se foutent de ma gueule après, et tu aurais AU MOINS pu etre aimable avec moi parce que je te trouvais sympa. Démerdez vous tout seuls dans Morro, moi je laisse tomber. Et je sais que vous allez dire que vous en avez rien a taper que je me casse, ben tant mieux, vive les forums vides.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:49:07

J´ai pas tout compris O_o

• noob qui se fout de toi* je fus gentille pourtant..
claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:51:57

Mais non larry reste, on t´aime bien ; °p ( bon ok je sors)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:00:25

tsss arette je sais que t´es pas noob mais cet ahuri de psm2 m´a foutu les nerfs, sans parler de tous ces gamins qui te remercient jamais, ça ça m´enerve ; et toi aussi tu m´énerves, a te payer ma gueule , tu me sors " rigoler avec toi, non désolé" ça veut dire quoi ? tu crois que je suis un asocial ou quoi ? Ca me faisait plaisir de venir filer un coup de main, tiens j´avais même fait un dossier pour répondre aux questions , mais vu comme on me considere içi, aujourd´hui je me prends un vent d´Anticopy et de Nath, ensuite y´a toi qui me parle comme ça, psm2 qui s´y croit carrément, faut pas déconner non plus.

indaris
indaris
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:08:36

Il faut pas t´énerver pour 2 ou 3 personnes, qui ne t´ont pas répondu comme tu le souhaitais... Et continue à poster et à aider tous les autres joueurs de Morro, pense à tout ceux aussi qui ne laisse pas de message et font juste des recherches ( Beaucoup plus nombreux qu´on ne le pense). Alors tu as le choix pars sur un coup de tête ou continue à aider...

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:13:19

aujourd´hui je me prends un vent d´Anticopy et de Nath

mais merde, ils n´étaient pas sur internet, ils ne sont pas là pour toi, si entre temps elle a du faire quelque chose d´autre, voilà tout, t´es pas le nombril du monde, je veux pas te rencontrer t´insistes lourdement, tu t´attendais à quoi merde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment