j´ai jamais vu des suce-boule pareil! ( t´as du faire ça bien Claing pour qu´il retire mon topic)
C´est probablement la dernière fois ke vous me voyez, j´évite de discuter avec des foku, et puis j´ai mieu à faire que passer ma vie devant mon pc, y´as des choses beaucoup plus interressantes que ça...
Alors continue craner Claing, t´es vraiment trop pitoyable . .. ; p
By les king du virtuel ( qui valent rien dans le monde réel )
--------------------=Orgazmo=---------------------