Bonne soirée à tous ! Bon WE ( je reviens pas vendredi, non, ne pleurez po . . . )
Allez, je l´avais dit, je termine par du boulot !
Dante_X
Niveau 13
28 mai 2003 à 16:12:59
See ya frar. ; )
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:15:45
Adieu
Beuuaaarh
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:19:18
´lut les filles !
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:20:27
@+ frar @+ para
Beuuaaarh
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:23:20
´ttends, si je me souviens bien, on a fini sur un score de 3 à 1 en faveur du troll
Aaaahhh les nains !
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:25:05
en a marre* *désinstalle EE* BIEN FAIT
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:29:05
T´as bien m´amour ; )
dis au fait qu´est-ce que tu penses de Blitzkrieg??
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:29:46
oupsss dsl:
T´as bien fait m´amour de belle maman ; )
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:38:05
Je sais pas, je téléchargerai la démo et je te dirai : )
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:43:13
thanks ; )
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:45:06
do you want to speack french ?
i_zone
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:45:37
Salut tt le monde...
Personne d´entre les pcistes possèdent ground control ? ---> La base de la tactique & stratégie
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:48:37
you fuck* my wife?
Ah z´oubliais... Z´n´ai plus...
Dsl
hello zone : )
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:50:58
repense à Garcia & Decaune*
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:52:34
Encore là trollou ? tu finis pas à 16h30 d´hab ? : p ta patronne te retient après que tout le monde soit parti hein mmh ? ; )
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:53:01
yes ; ) ils manquent à canal quand même... Trop tordant ; )
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:54:43
lol claing laisse ma tuuuuut de tuuuuuuut de tuuuuuut de patronne de tuuuuuut où est-ce qu´elle est merci : )
Normalement oui je pars à 16H30 mais j´en azi tellement pris plein la gueule par tout le monde au boulot que là je m´accorde une petite pause avant de partir...
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:57:55
et bien reste ; ) *contente*
ArwenBosmer
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:04:56
personne pour un canon, j´en ai marre d´eclater des allemands
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm