CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:46:51

Claing Posté le 05 mai 2003 à 12:45:06
pffff, quel nul O:)

Je te permet pas ! lol

Bon a+

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:46:59

dsl....j´suis au boulot ( dure la vie d´empereur)....vous m´avez appelé? : )

titefurie
titefurie
Niveau 6
05 mai 2003 à 12:47:02

bonjour ( j´ai oublié tout à l´heure dsl : p)
sinon c´était pas se site Kari-bhou ( pour l´anneau qui télépote) car j´ai tout fait tout les lien et j´ai pas trouvé...
pas suis trop fatiguée là alors vais aller me coucher il me reste une heure avant que Maman me fasse reprendre les cours.
bisous

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:48:55

para > ze fais ce que ze veux . :p

kari > mon empereur ! . :D

titefurie > sans vouloir être énervante, au lieu de poser tes questions ici, crée des topics, car c´est pas l´endroit . :p

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:50:14

" amon-re Posté le 04 mai 2003 à 22:38:15
Ben, voilà je vais aller droit au but... Où peut on trouver les meilleure armures, armes, anneaux, etc...

Merci à tous pour votre contribution ( j´espére que je dit pas ça dans le vide )

P.S.: Claig ta lér détre super fort à ce jeu et j´ai une très grande estime pour toi alors . . . j´aimerais surtout que se soit toi qui me réponde . MERCI!!!!"

vous le connaissez ? O_o

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:50:21

titefurie > Bon repos alors...j´essairait de te trouver d´autres sites alors : )

claing > vi : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:52:23

vous le connaissez ? O_o

non jamais vus ( ceci dit je suis sur le forum que depuis 1 mois)

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:52:54

tu le connais alors ? c´est qui . :p

ouaaaaaaaaais, c´est mon 8.900ème posts ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:53:47

boudiou on a des têtes couronnées sur le forum ; )

La reine nath ( pour ceux qui se souvienne du topic...)
L´impératrice Claing
L´empereur Kari
a qui le tour de donné son grade ou fonction?

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:53:48

à une seconde près.. . :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:53:59

bien que tu refuses mes bisous claing je t´en fait deux gros quand meme lol

Aie la reprise est dure : (

pas beaucoup de temps pour venir enfin je vais quand meme essayer lol

Eh je sais, je sais que la cigarette est pas bonne pour la santé ; )

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:54:23

Big_Troll le bouffon de la famille impériale

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:55:16

ni pour l´haleine

ni pour l´odeur corporelle

ni pour les vêtements

ni pour les dents

ni pour les bisous

  • refuse les bisous* NA . :)
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:55:23

Eh bien moi on me nomme princesse ; )

la famille royal au complet et toi Trollounet tu sera notre Garde royal ( mdr)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:58:12

Entre Bouffon et garde royal que choisir???

Arf c´est dur la...!

Je prends garde royal LOL

Mais Euh vu que prince n´est pô encore pris j´peux prendre la place???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:59:41

Bien sur Tollounet tu seras donc mon petit frere lol ; )

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:59:47

et épouser ma fille ? hors de question

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:59:47

Big_troll > wi....comme ca on est au complet : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:00:21

loooooool

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:00:24
  • poste tjs au mauvais moment : (*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment