CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:16:17

Je vais fouiner...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:18:31

A Tout Le Monde
Music & Lyrics by Mustaine

Don´t remember where I was
I realized life was a game
The more seriously I took things
The harder the rules became
I had no idea what it´d cost
My life passed before my eyes
I found out how little I accomplished
All my plans denied

So as you read this know my friends
I´d love to stay with you all
Please smile when you think of me
My body´s gone that´s all

A tout le monde ( To all the world)
A tous mes amis ( To all my friends)
Je vous aime ( I love you)
Je dois partir ( I have to leave)
These are the last words
I´ll ever speak
And they´ll set me free

If my heart was still alive
I know it would surely break
And my memories left with you
There´s nothing more to say

Moving on is a simple thing
What it leaves behind is hard
You know the sleeping feel no more pain
And the living are scarred

Source: http://www.megadeth.com/index.php?section=discography/youth#Atout

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:24:13

Faites pas la tête, les gars...

Bon d´accord les paroles sont pas super gaies, mais c´est pas une raison pour bouder dans vot´ coin !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:32:16

Bonjour !
Elle est trop belle cette chanson de Megadeth , mais pour ma part mon morceau préféré d´eux reste Hangar 18 et Symphony of Destruction ( le remix ou on entend le bruit du flingue en doublon de la batterie), sacré Dave...et en plus vous avez de bons gout musicaux les gars , chapeau : D

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:41:13

Merci Anti ; -)

Ca fait bizarre de dire ça quand t´as à peine 26 balais, mais c´était la belle époque !
Souvenez-vous, on pouvait encore acheter Hard mag sans se faire jeter des pierres !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:41:59

Hello Anti ; )

Yep un bon megadeth ^_^

C´est dommages que Mustain ait quitté metallica lors des débuts du groupes... imaginons le résultat s´ils étaient resté ensemble............

para pour la guitare apprend avec des morceaux de musiques que tu adores. G appris la basse sur des morceaux de Maiden puis de Metallica etc... ( oui je sais g pô fait dans la simplicité lol)

Comment tu vas Anti? Alors une ride en plus ca fais quoi? ^_^

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:45:53

Ben pr la

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:46:06

" appris la basse sur des morceaux de Maiden puis de Metallica etc... ( oui je sais g pô fait dans la simplicité lol)"
bah, Maiden, faut pas avoir un poignet fragile, faut avouer que les lignes devaient être plus intéressantes que celles de Metallica.

Mustaine avec Metallica ?
Espèce d´infidèle ! Et Kirk Hammet alors, qu´est-ce que t´en fait ?

Beuuaaarh, GROS fan de Kirk.

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:47:48

oups . . . ben g commencé avec Stairway to heaven ( Led Zeppelin), Still loving you ( Scorpions), Nothing else matters ( Metallica) . . . le pb, c que j´arrive bien à jouer le début ( 10 première seconde) et aprs plus rien . . . faut que je m´habitue !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:50:11

LOL Beuuaaarh je disais seulement ce que cel

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:54:13

dsl touche tab...

LOL Beuuaaarh je disais seulement ce que cela aurait donné si ils étaient resté ensemble... Je ne discrédite aucunement kirk. Il a ramené pô mal de poids au groupe tout comme cliff burton qui reste avec harris de maiden un de mes bassistes préférés.

Pour les lignes de Basses de maiden c´est clair que tes poignés sont devenus aussi musclés que les biceps LOL Rien que pour apprendre phantom of the opéra....

Aaaaah c´était le bon temps M´sieur dames... ^_^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:54:39

para01: Essaie déjà " Picking on me" de Skunk Anansie ( album Stoosh), c´est assez facile, super joli et ça se joue sur une folk.

Si tu veux, je peut te refiler des adresses pour les tablatures.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:58:42

Big_Troll: J´adore jouer le gros con qui s´emporte ( cela dit, des fois c´est réel ! ) ; -p

C´est clair que ça aurait pû être sympa:
Le père Mustaine est pas mal branché guitares synchronisées, et Jaymz est pas mal non plus dans le genre ( Sad but true au pif). Vu que c´est une de mes techniques préférées, j´aurais sûrement pas été malheureux !

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:59:42

Beuarh: je suis pas contre le fait que tu me files des adresses pr les tablatures ! ; -D

Juste par curiosité, c ti pas un peu plus simple de jouer de la basse que de la guitare ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:03:40

Juste par curiosité, c ti pas un peu plus simple de jouer de la basse que de la guitare ?

Ca n´a rien à voir ( on compra pas le chant et la batterie).
Certains morceaux feront plus de mal au bassiste qu´au guitariste, mais en général, c´est l´inverse.
Si c´est juste une question de difficulté, raasure toi y a plein de morceaux qui te remuent les tripes et ne côutent pas 15 ans d´entrainement !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:04:24

para: http://www.tabalorium.com

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:06:20

Non il n´est pô plus simple de jouer de la basse ou de la guitare... Chaque instrument a sa technique d´approche et de jeux...

Je joue principalement sur ma 4 cordes et ma 5 cordes. Tu apprends diverses choses de ces deux instruments. Ensuite me suis mis un peu a la gratte ( classique et electrique) pour apprendre autre chose.

Bref Si tu deviens bon dans un de ces deux instruments, cela t´apportera enormément pour apprendre le second... Et de plus tu completera ta formation musicale qui n´est pô négligeable si tu veux aller loin dans la musique...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:12:51

Dans la catégorie pas trop dur et qui sonne, je te recommande aussi " Montée là-haut" de Saez:

http://www.thetabworld.com/Saez__Montee_La_Haut_guitar_tab_22879/showtab.jsp

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:14:19

Salut le peuple : )

Aucun instru est plus simple qu´un autre...tout depend de ce que on veut en faire....pour la basse si tu frappe du blues tu peut y arriver apres 1 mois de boulot....si tu veuts peter du marcus miller....ca passe a 3ans!!!

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:15:36

Merci pr tt ! ;°p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment