CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmikk
alexmikk
Niveau 4
05 mai 2003 à 01:23:56

y a pas grand monde icite s est sure a 1:30 tu matin je serais coucher moi aussi

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:13:26

Arf, ca fait du bien un long WE à se reposer !

Bjr à ts !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:28:19

hello para
hello à tous

Vite mon kawa encore une longue semaine de 3 jours à tenir... Ca va être dur... Arf mais g une tonne de job à rattraper... A tout de suite.

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:30:33

moi aussi, g po mal de boulot alors ca se trouve, vais pas faire le pont . . . sniff !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:42:06

Dommages pour toi!

Quoique moi aussi lol vu que je ne pose ma journée de vendredi qu´aujourd´hui et j´attends de voir ce que ma patronne va en dire...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:47:26
  • le cube viens dans votre dimension*

Hello tout le monde

  • et le cube repart aussi vite qu´il est venu dans un autre espace-temmps*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:03:45

LOL

Hello Cube

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:15:54

Bijour tout le monde : -)

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:17:12

´lu cube et beuarh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:29:25

hello Beuuaaarh ; )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:31:32

A tout le monde ( c´est pas du Megadeth, ça ? ): La patate ?

titefurie
titefurie
Niveau 6
05 mai 2003 à 09:42:33

coucou tous ^^
vous allez bien ?
j´ai une tite question j´ai enfin réussi à monter sur la lune qui flotte au dessus du temple de vivec et c´est tout fermé ouin suis montée pour rien comment je dois faire ?
sinon y a des potion pour récupérer le mana ? c´est quoi les ingredients qu´on met dedans svp ?
merci

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:43:45

Bof . . . faut voir comment ce passera la fin de la journée ! et toi ? Tu m´as l´air d´être en pleine forme ? De koi me démoraliser . . . lol

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:44:43

pr la " lune", y faut demander la clé au garde ou crocheter les portes !

titefurie
titefurie
Niveau 6
05 mai 2003 à 09:48:36

t´es tout triste ? : ´(
prend un Mars ( bof c´était nul)
bein t´es tout triste je sais pas quoi faire moi t´as qu´a sortire faire un tit tours pis tu reviens avec le sourire : D

mais le garde il veut pas me donner la clef il dit que je dois partire par ce que les visisteurs ne sont pas autoriser en venire !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:50:04

Me suis défoulé sur MK: Deadly Alliance ( mes cousins, ils ont pris cher ! ), pis aussi j´ai enfin bougé mon c.. jusqu´au ciné pour X-men !

Donc, pour une fois, j´ai la sensation de revenir de W.E., ça fait du bien ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:52:39

Beuuaaarh
Posté le 05 mai 2003 à 09:31:32
A tout le monde ( c´est pas du Megadeth, ça ? ) : La patate ?

Yep me souviens plus du nom de l´album... Mais Megadeth l´a reprise. C´est même sur cette chanson que le chanteur de megadeth chante le refrain en français alors que le reste est en Anglais.

refrain:

A tout le monde
A tout mes amis
Je vous aime
Je dois partir

Tu me rajeunis pas Beuuaaarh en me rappelant ce morceau de megadeth ; )

para01
para01
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:54:16

Ben moi g passé mon WE à Morro et à la guitare ( g débuté cte WE) ! Et ce fut dur ce matin de se lever !

Sinon, pr ptite furie, tant qu´on te demande pas d´y aller dedans, ca sert à rien d´y aller, en plus mieux vaut être bon en discrétion !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:57:38

Bien joué, t´as gagné un médiator Fender !

Big_Troll: En fait, c´est Youthanasia le nom de l´ album je crois.
Par contre, tu dis que c´est une reprise ( dis-moi pas que c´est pas vrai ! ), de qui, comment, où ça ?

para: Et ce fut dur ce matin de se lever ! =>C´est rien de le dire ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:10:54

Youthanasia

Yep ; )

Par contre pour la reprise peux pô te le dire a 100% car il me semble que lorsque je faisais encore parti de mon ancien groupe et qu´on m´avait passé l´album, on m´en a parlé comme une reprise tres bien faite, etc..

Mais je peux aussi délirer complètement LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment