Bien joué, t´as gagné un médiator Fender !
Big_Troll: En fait, c´est Youthanasia le nom de l´ album je crois.
Par contre, tu dis que c´est une reprise ( dis-moi pas que c´est pas vrai ! ), de qui, comment, où ça ?
para: Et ce fut dur ce matin de se lever ! =>C´est rien de le dire ; -)