excuse moi claing j´avais pas cherche a comprendre!! ; -)
c 1 gun et 1 doigt d´honneur
il est beau mon lapinou, avoue . ;)
de rien flatulator, si c´est pour le culte impérial, paie de ta poche, c´est bcp plus rapide
COMMENT FAITES VOUs ? ?
ouai pas mal
non c´est pour liberer une esclaves
je doi grailler @++++++++++
http://212.43.196.62/Blagues2/ascii.shtml#Vaches
: )*
il est bien se site
pour faire des vaches comme pas deux . ;)
Y a personne ? ???!!!
mio ?
Ca va bien ?
y a moi
et toi ?
mOI MALHEUREUX ET toi ? ????????
moi suicidaire
: ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-( : ´-(
¿¿¿¿¿¿¿