suis triste http://212.43.196.62/Blagues2/ascii.shtml
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:39:45
Mes chers compatriotes, . .....
flatulator
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:40:52
oui?
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:41:57
Mon nouveau pseudo c´est : " Chichi " .
flatulator
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:42:27
COMMENT?
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:43:08
Chichi, la femme de San Goku ? . ;)
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:43:36
Et ouuuui, avant c´était " sarko " .
flatulator
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:46:44
pas mal sarko
flatulator
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:47:29
bon moi je vais manger @+
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:48:49
@+ Rafinfin ! !
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:58:54
bon appétit
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:59:58
merci bien
dremora
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:04:05
bon je regarde capital @+
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:06:31
Embrasse Manu sur les sourcils pour moi !
toute excitée*
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:07:10
tout mouillé le lordy .
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:26:31
lordy...nateur !
Ouh là je fatigue là !
Bon, vé me coucher moi !
Bonne nuit Claingue, bonne nuit Netwaürk, bonne nuit à tous ! ...et à toutes !
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:29:03
bonsoir all, et bonne nuit : )
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:31:44
: -)
fred52490
Niveau 5
05 mai 2003 à 01:21:51
Bonsoir ( pour vous). En ce moment il est 19h chez nous!...hehe, et bonne partie de morrowind : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm