dès que je télécharge un pilote, ça plante, j´ai du formater en plus grrrr, et j´ai TOUT essayer avec qq du service technique dell, tout a été vérifier . :p et ze veux pas recommencer ( t´imagines pas le prix de la minute, j´ai même du attendre 63min avt d´avoir qq la première fois )