Yeeeeee-Haaaaaaaa . Malheureusement je dois partir . : (((
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:51:53
j´te déteste .
Anticopy
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:04:19
Re , désolé pour toi Claing...t´as pas un bon livre sous la main ? Ou bien siffle ton homme qu´il vienne te câliner , ou va promener au parc...enfin je sais pas moi lol , de toute façon le dimanche c´est POURRI !
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:08:54
comme bcp de chéris, le mien se lève vers 14-15h . :D
moi à 7h .
plus de livres, pas de parc à côté
fait un calin à son autre chéri officiel* voilà, z´ai trouvé une occupation . ;)
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:10:45
et 5 bisous en cadeau, ça nous occupera . :$
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:19:33
il est déjà parti.....
Goldarrow
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:34:24
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm