elle est pas mal vielle set description la je penserait a la changer
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:53:38
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:55:23
ça résume bien ta personnalité de floodeur sans orthographe
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:56:27
parce que si tent parle a anticopy il te diait que j etais pas tres gentil sur la forum la premiere fois que suis aller pi les connerie que j avais marquer dans le site a nath sa aussi sa fait longtemp ( 5 mois)
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:57:42
" Claing Posté le 04 mai 2003 à 13:55:23 ça résume bien ta personnalité de floodeur sans orthographe"
Are you talking to me ?
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:57:46
Je m´en rappelle, j´étais là, tu t´amusais à flooder, à prendre le pseudo de dob sur le livre d´or de nath pour y raconter des conneries, ton orthographe ne s´est tjs pas améliorer
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:57:50
je suis pas un floodeur ( juste sur se forum)
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:58:33
Not you, him.
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:59:12
je mes fait reconnaitre a cause de la maniere que jecriver sur le site a nath pi ouf je me suis fait chialer par nath le lendemain
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:01:03
" chialer" ?
What´s that ?
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:02:30
chialer = mot quebecois qui veut dire chicaner , crier apres quelqun mechament
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:02:47
et t´en es fier ?
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:03:18
chialer = pleurer bruyament
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:06:18
Merci le floodeur, j´aurais apris une nouvelle expression de la cousinaille que tu représente !
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:07:00
chialer s est pas pleuré bruyamment sé chicaner ( ex je me suis fait chicaner , sé la meme chose que je me suis fait chialer fohgadaongu;9v;h ro;ogh pi on son saque criss parlons de quelque chose d autre que de mon orthographe
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:07:47
tu vien tu de m insulter merde , lord
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:08:27
dans ton trou paumé, ça veut peut être dire chicaner ( qui ne veut rien dire ) , mais en France, CHIALER VEUT DIRE PLEURER BRUYAMMENT
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:09:18
Bah non ! Vous les québécquois vous êtes nos cousins ! Nous avons des racines communes ( éloignées quand même hein) !
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:10:28
ok ok mais oublie pas que le quebec est 7 fois plus gros que la france pi en plus le quebec s est juste un provice alors j ai de la misere a croire que vous avec des province
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:10:40
Du calme maîtresse lol !
Ca on le sait de par chez nous ! L´expression québécquoise m´intéresse plus car je ne la connaissais pas(landir) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm