oaui lord sauf que nous on n a un peut changer la langue
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:12:53
Ca c´est clure !
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:13:08
alex, le quebec est 7fois plus, mais 7fois moins peuplé . ..
et à part quebec, les anglais nous ont tout pris lord, donc on a pas bcp de racines commune avec le floodeur
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:13:17
hé claing a tu revu doberman sa fait longtemp que je les pas vu
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:14:21
vive les francais , achier les anglais
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:17:28
Moi j´M bien les rost-beef et leur langue !
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:18:16
je parle actuellement avec dob
alexmik
Niveau 7
04 mai 2003 à 14:19:26
tu parle avec lui dit lui que je l aime lol
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:20:11
Quel chance tu as, comme je t´envie !
( l´ironie est finement placée dans cette exclamation, saurez vous la retrouver ? )
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:24:25
Personne ne t´écoute
[doberman]
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:24:49
Cette amour n est pas réciproque Alex ; ) ^^
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:25:48
Anti, je haïs le Dimanche encore plus que toi, car à tous tes arguments s´ajoute les grand prix, UN DIMANCHE SUR DEUX LES CHERIS REGARDENT LES GRAND PRIX
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA doberman a faite une faute alors tu vois claing je suis pas le seul
[doberman]
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:30:00
Beurk les grand prix de formule 1 : ( Tu as déja un cheri qui deteste les grand prix, pas mal non ? ^^
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:32:08
bah non, il aime, c´est pr ça que je râle, parce qu´il est vautré sur son canapé en train de regarder ça . :/
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:47:50
Et bah il mérite des éloges, parceque déjà que devant un match de foot c´est vite chiant alors la f1...
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:49:53
heuresement, ce n´est pas un footeux .
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:53:47
Mais qui est-il ? C´est la question du grand jeu auquel nous vous convions ce soir ! A la clé, 100 000 drakes, oui je dis bien 100 000 drakes à dépenser en pantoufles de Bosmer chez Endwion le almder de Vivec ! Soyez nombreux au jeu ! Tapez RESTE au 60128 et votre réponse !
( prix d´un sms + 80 drakes)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm