Re tlm : )
Claing Posté le 04 mai 2003 à 14:25:48
Anti, je haïs le Dimanche encore plus que toi, car à tous tes arguments s´ajoute les grand prix, UN DIMANCHE SUR DEUX LES CHERIS REGARDENT LES GRAND PRIX
=========> Je te comprend ma chérie...ma femme est passionnée de grand-prix ( le monde à l´envers lol) et moi je HAIS le sport à la télé y a rien de plus barbant ( et parlons pas du foot c´est le sommet de tout...)
Salut Alex : ) Tu te tiens calme hein , même si on te provoque tu t´énnerves pas s´il te plait , ce serait gentil à toi et j´ai pas envie de me faire chier* à effacer du flood ce soir : p
Nathalie ==> Ben t´avais raison lol