ok 777555 merci
Tu le connais d´où???
Il doit trainer quelque part sur un forum là, il m´a demender de lui rendre son pseudo
bah alors vous etes la???
bah d´ici...
Il est sur le forum, il vient de me le dire sur msn
ici kelkun propose un sujet gen et pas moi
ah....
tu vois pas que je suis en train de la draguer de...lui parler
ok je sors...
Je crois que tu es un peu jeune Sparte ^^
non c moi ki fé sa d´habitude enfin nan moi je drague pas j´aide
pk g que 14 ans
miss dire koi " tu sors"???
777555 c´est tout à ton honneur ^^
je plaisantais ^^
Kairii Posté le 23 décembre 2004 à 19:24:30777555 c´est tout à ton honneur ^^
lol j´aime bien aider les gens
excuse moi kairii je suis une petit peu trop con...
Mais non c´est de ton âge Sparte ^^
777555 On tien notre future mère théresa ^^
c vrai 14 ans c l´age con...
je comprend pas
bon je revien je v manger a tt l´heure
missvanille40 Posté le 23 décembre 2004 à 19:30:02mais non t´est pas con sparte mais si tu veux partirva
oh si je suis con