euh ché pas trop dis nous franck
re tt le monde
oli > > >dit nous koi?
re alex!
Lol ben je viendrais de temps en temps sur ce topic taper discute.
Tigrou-666 Posté le 23 décembre 2004 à 20:26:33Et on fait quoi sur ce topic ?
draguer des filles
non on parle ! !!
vous 3!
salut francky ^^
tigrou > > et tu fait bien les gens st tres sympa ici surtout moi
re ariani
Ouais tu es sympa!
ariannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
comment vas tu
salut hanjy et ariane
ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 20:31:33Ouais tu es sympa!
bocou
Bon juste pour vous dire que j´ai decidé de quitter jvc
Donc A + tous le monde peut etre que je reviendrais un jour peut etre pas!
ariani24 tu te souviens de moi???
tu c le con!!!
raptor > > > t es pas serieu pkoi tu veu kitter?
reste on taime bien ici!
salut raptor et a un de c jour tcho
ce cher vieux bibi
comment va tu lol?
Bin je quittes se forum pour un autre en faite